Afficher un message
Vieux 02/09/2007, 21h34
tirafou tirafou est déconnecté

Par défaut Mon premier chagrin d'amour...c dur!!!!

Bonjour a tous!!

Voila j'ai 17ans... j'ai renconter une fille il y a un peut plus de 9mois. Ca a été mon vrai premiere amour mé maintenent c fini (il y a 1mois).... apré 9mois d'amour ele me kitter ?: . tout mé tout allait tré bien entre nous, a par kon s'enguellé assé souvent é que vère la fin ele en n'avait mare qu'on s'enguel otent. Mé sinon Ont s'aimer auten l'un que l'otre. Ele é venu ché moi é me la annoncé....." voila je te kitte parce que j'en né mare de no enguelade...jé de mo1 en mo1 de sentiment pour toi.....(tout ca en plurant oten ke moi)"...ele ma aussi di ke 1 jour jallé tro lui manquer é kele reviendré vere moi et que pour le moment ele veut rester amie avec mois é surtout pa que l'on reste sans contact.

Donc Voila depuit je suis en déprime total...je l'apel souvent meme si je sans que je la soul en laplent tout lé jour mé jé tro peur kele moubli (meme si ele me di le contrére ) et elle a un nouveau ti conp1 ( elle le voyer souvent, tro souvent, 1 semaine avans de me kitter ) et je suis SùR qu ca a 1 raport avec notre s'éparation é que kelke par, ele ma kitter pour lui... donc voila en gro pour ke vs comprenier tout baaaa.... elle ce qu'ele veut C que pour le moment on soi amie, kon reste en contact, ke je la lésse fere ca vie est quand elle aura fini avec sont MEC a la .... :fou: ba elle reviendra vere mois. Et moi pour le moment je soufre a l'attendre...

Voila... Voila j'ai vrément besoin de vos consielle...je c plus quoi faire!!! Merci d'avance!!!
Réponse avec citation