Re : Tombé dans le piège Je ne sais que faire, Voilà deux mois qui viennent de s'écouler, et mes questions sont toujours d'actualité, et des éléments se sont rajoutés.
Ouvertement, je lui ai confié mes doutes et mes envies, par rapport à mes sentiments envers lui. A ça, il m'a répondu qu'il préférait l'amitié, ce que j'ai bien compris, j'ai ravalé mes sentiments et j'ai repris le cour de ma vie, sans que cela déteriore notre complicité.
Mais voilà, des rencontres masculines (qui ne vont pas loin car mon coeur ne suit pas) se sont manifestés à moi, et à chaque fois il me dit "Je sais pas ce que cela signifie mais ça me fait chier, j'ai cette boule au ventre", j'ai essayer de lui prendre raison sur ces sentiments, mais rien ne fait.
Je ne sais plus trop quoi faire, je sais qu'il a des sentiments envers moi, mais une peur l'immobilise. Personnellement, l'idée de perdre notre amitié pour savoir ce que l'on pourrait vivre ensemble ne me fais pas peur. Je ne veux pas me réveiller un jour dans le regret de n'avoir pas essayer.
Merci pour votre lecture ... si vous pouvez éclairer ma lanterne
__________________ emma stenton
Une perle dans son écrin
même les devins s'y sont cassés les dents
On ne sait jamais
ce q'emma pense vraiment |