Afficher un message
Vieux 02/09/2007, 01h35
Bibi Bibi est déconnecté

Par défaut Re : Dans le brouillard...kelkin veu men sortir

Oui mais je ne pense pas que c'est sa car il avait l'ocassion d'arréter tout sa car une fille voulait sortir avec lui il y a un moment et au lieu de sa il est rester avec moi plutot que de recommencer une autre relation. Et puis cela dure depuis presque 1an maintenant et jpense pas que quelqu'un qui ne veut plu d'une personne serait rester aussi longtemps avec!Par exemple y'a pas si longtemps j'ai passé deux semaines chez lui et c'est lui qui voulait que je reste car à la base c'était juste pour quelques jours , quand il voit que j'ai pas l'air bien il abandonne ces amis pour venir me voir et faire tout pour que je retrouve le sourire..Il vient me voir à 3h du matin aussi (je ne crois pas que tout le monde le ferait).
Et là cela fait 1moi qu'il est parti en vacance et il me donne de ces nouvelles trés souvent alors que moi pas trop..Il m'a méme apelé y'a pas si longtemps que ça ( alors qu'avant il m'apelait jamais méme quand on était en couple lorsqu'il partait en vacance juste des mess ) et il m'a dit que je lui manquais...
En ce moment il y a un homme qui me court aprés et je lui ai dit. La seule chose qu'il m'a dit sur sa c'est " je ne vais pas te dire de choisir entre moi et lui tu fais ce dont tu as envi!C'est ta décision! je ne veux pas que tu restes avec moi si t'es malheureuse"
Personnellement quelqu'un qui t'utilise ne dirait pas sa je pense...
Je sais que c'est une relation tréss étrange et c'est normal méme moi je suis perdu... On m'a dit souvent que l'amour rend aveugle peut étre mais je pense que pour un mec vicieu il a du courage de rester avec son ex aussi longtemps alors qu'il a plein d'ocassion de partir voir ailleur et puis normalement quand une personne profite de quelqu'un il évite de se montrer en public et là ce n'est pas le cas car dans la rue il m'embrasse et aussi devant ces amis...On est comme un couple sans l'étre officiellement....

Réponse avec citation