Afficher un message
Vieux 01/09/2007, 10h56
Steph.One
Invité

Par défaut Re : Dans le brouillard...kelkin veu men sortir

Oulà !!!!!!! j'arrive peut etre tard dans la discussion mais il faut (à mon sens) tout arreter !!!!
Il est en train de faire avec toi quelque chose d'horrible, il passe le relais en quelque sorte. Je m'explique, tu est pour lui la solution de facilité. Il ne veux plus de toi, mais il n'a personne d'autre, donc il entretien un lien avec toi pour ne pas souffrir. Tu crois qu'il te fais du bien, il s'en fait surtout à lui. Je connais ça par coeur. Ne te laisse plus faire ! Parce que ce qu'il va se passer dans quelque temps : toi tu l'aime, ça se voit et c'est normale puisqu'il te fuit et que c'est agassant, mais lui tu le suit et du coup il s'eloigne puisqu'il n'a plus rien a gagner. Les hommes tu les fuit, ils te suivent, tu les suit, ils te fuient. Donc là tout va bien pour lui, il te vois, c'est bien, il te vois pas, c'est pas grave. Et dans un moment il va trouvé quelqu'un qui n'est pas dependante de son affection, et là ma fille, il va te balancer comme une vieille merde. Tu va tellement souffrir que t'aura l'impression qu'on t'a arracher le coeur avec une fourchette rouillée. Il faut que tu le prenne de vitesse, que tu voit quelqu'un d'autre, fait lui croire que tu peux pas le voir, que t'es occupé, sort des excuses bidons, fait trainer, ne le voit pas pendant une semaine, ou deux, s'il revient pas en chialant, je te paye un resto. Il faut que t'arrete tout, sinon tu va vraiment avoir mal. Ne lui parle de rien, reste discrete. Il faut qu'il pense que tu a quelqu'un d'autre, et qui sait, ça sera peut etre vrai... Si t'as des questions, n'hesite pas, je suis expert en mecs vicieux...
Réponse avec citation