Afficher un message
Vieux 01/09/2007, 11h41
Steph.One
Invité

Par défaut Re : besoin d'aide, je n'arrive pas a faire un choix amoureux!

Mon gars, tu a pris la bonne décision ! Maintenant, il va falloir que tu t'arme de patience et c'est ce qu'il y a de plus difficile pour nous les hommes. Il faut que tu te change les idées, que tu sorte avec des amis, que tu t'amuse. Au bout d'un certain temps, soit l'une des 2 va te manquer et à ce moment là tu saura ce qu'il te reste à faire, soit aucune ne te manquera et tu pourra offrir ton coeur à une autre. A mon avis c'est ce qui va se passé. Parce que quand tu est vraiment amoureux d'une fille, il t'es impossible de penser à une autre, et là c'etait le cas. Dans les 2 cas, tu as tromper l'une avec l'autre, tu a creer deux filles qui pourront dire que les mecs sont des porcs, merci pour les statistiques...lol. Dans tous les cas, si la fille qui bosse avec toi a dejà des vues sur un autre, c'est qu'elle etait pas tres amoureuse non plus. Le meilleur moyen de passer à autre chose, c'est de sortir avec tes potes, va dans des clubs, bouge en week-end, va à la peche meme si tu veux, mais ne reste pas seul, c'est tres mauvais. Pendant un petit moment tu va te demandé si tu a bien fait, tu va vouloir rappeler l'une ou l'autre, c'est formelement interdit !!!!! Tu va agir sous la pression de ce que tu as entre les jambes et c'est une source de problemes. Il faut te fier à ton coeur, si tu a envie d'une aventure d'un soir, il y a plein de filles qui pourront te l'offrir, ne choisi pas ces 2 là. Voilà, si tu a des doutes, n'hesite pas, on est là...
Réponse avec citation