Re : je suis desespérée Salut,
Oui effectivement c'est une histoire similaire a lamienne (il y a quand meme quelques différences)
Bon, moi la première chose que je ferai si j'étais toi, je ferai part de mes sentiments a S en lui disant (parce qu'il ne faut pas se voiler la face, c'est la ou vous en arrivez quand meme) que tu es amoureuse de lui (ca se comprend vite) mais que tu aimerai que lui aussi fasse le point sur ce qu'il veut. Est ce qu'il a juste besoin de réconfort comme ca? ou bien il te veut toi et pour toujours? (c'est un peu fort mais c pour te faire comprendre) ensuite tu lui explique donc que tu aimerai qu'il y pense et que toi de ton coté tu vas faire le point. Et tu fais le point de ton coté, reflechis bien, tu sais moi il m'a fallut 1 an et demi pour me decider a quitter mon ex conjoint et crois moi, ca m'a fait mal de le faire, encore aujourd'hui quand je le vois triste, ca me retourne le coeur, mais bon dans la vie il faut savoir faire des choix meme si ils sont durs. Demande toi si la vie de couple que tu mène va avec ce que tu veux vraiment, ca correspond à tes arttentes dans un couple?, et toi dans tout ça, est ce que ta vie te va? Ton mari te donne t il l'essentiel de ce que tu attend? (ca differe de chaque personne). Surtout en faisant le point, mets ta cupabilité de coté parce qu'il faut etre objective fait comme si tu faisais une analyse froide et sans sentiments. Une fois ca mis au clair, tu aura ta réponse, et si s te dit qu'il veut quelque chose de sérieu avec toi, et que toi tu as conclus que tu voulais etre avec lui, certes tu devra quitter ton mari mais tu sera avec l'homme que tu aime!! Et ca ça n'as pas de prix. J'espere que tu vas arriver a y voir clair. Si tu as besoin, n'hésites pas on est la, nos conseils valent ce qu'ils valent mais ils peuvent se reveler précieux parfois.
Courage. Reserv67
__________________ Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que c'est dur |