je suis desespérée Bonsoir ,voila je me présente je suis une femme de 30 ans marié et j'ai 3 enfants .Je me suis mariée il y a 11 ans et pour moi le mariage etait important il y a encore 2ans , avant que je rencontre via le net .
Voila le commencement de mon histoire (pardonnez moi pour ceux qui ne sont pas patients mais mon histoire est assez longue donc prenez votre mal en patience et s'il vous plait aidez moi du mieux que vous pouvez ).
Il y a deux ans j'ai rencontré un homme sur un tchat on a sympathisé et on etait tout un petit groupe sur ce tchat on echangeait beaucoup de chose ect ... Au fil du temps ce petit groupe s'est dispersé et je ne parlais plus beaucoup a tout le monde mais surtout a un seul homme nous ne communiquions plus que par msn .J'etais je pense une femme et une mère exemplaire j'ai toujours fais tout pour mon mari et mes enfants malgré un mari motard qui ne pense qu' a ces motos et ses petites envies .Mon mari ne savait surtout pas que j'avais connu un homme via le net ,il ne l'aurait pas supporter (tres possessif ).Pour que ce soit plus facile j'apelerais l'homme du net S .Donc tous les jours nous nous retrouvion sur msn pour parler de tout et de rien ,S est marié et dans son menage tout va bien aussi .Moi je commence a en avoir assez de mon epoux qui ne veut rien faire a part bricoler ses motos donc je me confie a S ,qui m'aidera ,me conseillera a plusieurs reprises .Plusieurs semaines se passent et quand il ne se connecte pas je suis anxieuse grrrr que m'arrive t il ??? lui aussi m'avouera qu'il est heureux quand on parle tous les deux ,il me fait beuacoup rire tout ceci durera 1 an et au bout d'un an les sentiments de complicité devient des sentiments plus intenses ,on a envie de se rencontrer mais on a peur des circonstances .Et si il se passait quelque chose ,nous ferions du mal a notre conjoint respectif et puis on se rassure en disant que l'on ne la pas chercher c'est arrivé comme ca .Rien que par msn on se connait ,rien qu'en s'ecrivant on sait quand l'un ou l'autre ne va pas bien .Je ferais le premier pas ,je me rendrais dans sa ville (nous residons a 140 km l'un de l'autre ) je voulais lui faire une surprise et ne le previens que quand je suis arrivé ,la j'ai droit a je pense a un mensonge je pense il est chez le medecin et ne veut pas rencontrer ect ... je rentre en pleur me disant que je me suis fais avoir qu'il n'a jamais ressenti quoi que ce soit vis a vis de moi ,mais non quand je rentre chez moi j'ai deja un mail me disant que j'orais du prevenir ect ...Apres il a eu des soucis de santé donc je ne pouvais pas aller le voir .Jusqu'au jour ou j'ai une voiture a vendre cela l'interesse donc je lui vends je me rends donc a cette transaction avec mon epoux j'ai le coeur serré de savoir que je vais etre pres de lui et que je ne vais pas pouvoir le toucher lui c'est pareil .Quand je le vois ce jour la je suis folle ,rouge ecarlate mais rien ne se passera car mon epoux est la .Sur le retour mon tel sonne c'est lui qui me dit je suis degouté j'aurais tellement voulu t'embrasser et moi donc mais bon ... Maintenant on s'est vu en vrai et on se plait vraiment .Donc on se dit qu'on va passer a l'etape superieur .Je me sens pas bien vis a vis de mon epoux mais je continue a communiquer avec lui jusqu'au jour ou je lui dis il faut qu'on se voye vraiment car j'ai besoin de te parler pour voir ce que ca va donner par la suite et la encore une excuse il a des pbs de boulot en ce moment donc apres ce deuxième refus malgré sa facon d'etre et de me parler je lui dis c'est finis nous arretons tout contact car je me fais du mal et il n'y aura jamais rien entre nous .J'essaye tant bien que mal de ne pas revenir sur msn mais c'est impossible je l'aime de trop et la j'en suis sure .Dans mon couple ca ne va pas tres bien ,et dans le sien non plus .Mon mari me reproche d'etre trop sur le net malgré que lui soit sur ses motos ,et des que je passe un peu de tems avec lui je suis agressive je ne pense qu' a S .Lui de son coté sa femme ne le soutienne pas comme il faudrait car il a des soucis avec son taf et je suis la seule qui le reconforte .S pratique un sport et il a des matchs le dimanche auxquels il me demandera d'assister difficile de dire a mon mari ou je me rends sans lui le dimanche donc je n'irais pas .Je deviens folle car je veux etre avec lui ect ...Un jour je mentirais a mon mari et j'irais le voir a un de ses matchs ou il m'ignora du debut a la fin .Encore une deception (ceux qui liront mon histoire diront de moi que je suis naive et que je ne vois pas qu'il se fou de moi )mais non je crois le connaitre enfin je pense .Je rentre et il me dit qu'il ne pouvait pas venir vers moi car les joueurs connaissent sa femme .On continue a se parler sur msn .Moi mon mariage ca ne va plus car la je me rends vraiment compte que c'est lui que j'aime meme mes ebats sexuels ne sont plus ce qu'ils etait avec mon mari .Alors je me dis qu'il faut que je trouve une solution car je ne peux pas continuer comme ca je suis en train de deprimer .Dans ma tete tout est clair je veux divorcer je n'en parlerais a persone ni a S ni a mon mari pour le moment car dans son couple a lui aussi ca ne va plus du tout il soupconne sa femme d'aller ailleurs il veut que je le conseille ,vous me croirez si vous voulez mais a ce moment j'aurais pu dire quitte la ,profiter de la situation et non je lui dirais de faire le contraire car je ne voulais pa etre la cause de leur separation .Moi de mon coté j'explique a mon epoux que j'ai besoin de distance je me sens pas bien et je veux faire le point de notre mariage il ne comprends rien mais je ne lui laisse pas le choix ,je lui dis qu'il faut qu'il parte ,lui ne cessera pas de me repeter je t'aime et que l'on a tout construit ensemble ect...Il demenagera au mois d'avril 2007 ,je suis donc seule mais je me mets en retrait de S aussi .Et un jour il me dit qu'il va quitter sa femme ca ne va plus ,qu'il ne la supporte plus enfin de compte c'est elle qui partira en mai 2007 ,S a du mal a comprendre la situation ,il aime sa femme et se renferme sur lui meme .Moi je me sens si seule ,je voudrais tellement qu'on se rapproche mais non .S sortira beaucoup ,trainant dans les bars ect ... Nous nous parlon stres peu de moins en moins .Et le 6 juin au soir je n'en peux plus je prends ma voiture et je vais chez lui car j'ai peur qu'il est rencontré quelqu'un .J'arrive donc chez lui il est 21h ,pas de voiture mince je me suis deplacé pour rien ou est il ?? Que fait il ?? et voila une fois de plus j'ai usé du carburant et du temps pour rien .j'attendrais quand meme jusqu'a minuit et la je me dis qu'il faut que je rentre il ne dormira certainement pas la .Je laisse un mot sur la porte lui expliquant que je suis venue ect ... Je reprends la route ;a peine arrivé chez moi mon portable sonne c'est lui " ou es tu ?? "je viens de voir ton mot je suis trop content que tu sois venus ??? ect ... ben desolé mais je vais franchir le pas de ma porte .Je raccrocherais car c'est trop dur de savoir qu'il etait pret a me recevoir .CEtte nuit la ,il telephonera 5 fois et sur les 5 messages il me dira je suis degouté ,pourquoi tu ne m'as pas prevenu ,je voulais etre pres de toi ect ... Et le dernier message sera des que demain tu as emmener tes enfants a l'ecole viens je t'attends .Je suis au paradis ect ... donc j'emmenes mes enfants a l'ecole et je refais 14O km et quand j'arrive chez lui direct on s'embrasse et on s'enlace on a l'impression que l'on a toujours vecu cet instant je donnerais tout pour revivre ce moment .Enfin la suite cé personnel ...Apres au court de la journée ,il se ferme ,et je vois que son visage a pris un masque ,il me dis qu'il dois s'absenter pour un taf ,donc je m'en vais avec de la peine comme je n'en ai jamais eu si vous saviez ,rien que de l'ecrire j'en pleure encore .Vous passez un bon moment avec l'homme que vous aimez le plus et apres vous avez le sentiment qu'on s'est servi de vous .Sur la route il m'apelera et me demandera pardon ,il sait que je souffre mais me dis c'est pas le bon moment pour que nous commencons notre histoire .La je souffre mais vraiment souffre mon ex mari sera obligé de venir s'occuper des enfants pendant une semaine car je ne quitterais pas mon lit ,je ne mangerais pas et je ne veux qu'une chose cé mourir ou etre avec S .Mon ex mari sera la me soutiendrra ,essayera de me redonner gout a la vie .Et je me dis ,j'ai tout gacher pour un homme qui n'en valait pas la peine .Je me rapprocherais de mon ex mari .Il passe voir plus souvent les enfants mais surtout pour me voir ,il arrete pas de me dire qu'il m'aime ect...
Je retourne sur le net ,je reparle a S et lui dis ca n'a pas marché entre nous mais restons ami .Il est d'accord mais moi je ne lui dirais pas que je vois de plus en plus mon ex mari .Je me rends compte que je ne peux pas vivre seule donc je dirais a mon mari de revenir et qu'on reessaye une nouvelle fois une histoire .Je parle de moins en moins avec S .Mais quand on se parle on revient toujours sur notre histoire et pourquoi ca n' a pas marcher il dit aimer encore sa femme .Je lui dis toujours pas que mon mari vit de nouveau avec moi .Tout ceci jusqu'a hier soir ou il se connecte et me dit je veux etre pres de toi je vais pas bien ,tu me manques viens dormir pres de moi ect ....
Je ne sais plus ou j'en suis aidez moi ,je crois que je suis folle amoureuse de lui mais je ne veux pas faire de mal a mon mari et a mes enfants une nouvelle fois .Je suiss a me demander si je ne devrais pas mettre fin a mes jours .Je ne veux pas avoir de choix a faire .J'ai une amie qui m'a dis efface le de tes contact et tu l'oublieras je ne peux pas je l'aime de trop .Mais ....s'il vous plait je n'en peux plus c'est trop dur .Et si je passais a coté de quelque chose de fort... |