Re : desespoir Mais tu sais Mam. ce n'est pas du tout con de mettre fin à ses angoisses! moi même j'étais tellement grosse que je n'aimais pas me regarder dans la glace et même dans la rue j'évitais les vitrines des magazins pcq ça reflètaient mon image de grosse cochonne! je ne m'aimais pas du tout physiquement ! mais là ce que j'ai dit à Desespoir, je l'ai fait moi même! et je ne l'ai pas fait pour les autres ! mais pour moi ! je me suis mise au régime, j'ai fait du sport! et je me suis relookée !!! et là et comme par hasard ou par magie!! même mes copains de classe qui se moquaient de moi hier et me traitaient de grosse me tournent autour aujourd'hui! et là je me venge d'eux! lololollll!!.. mais bon, je suis heureuse comme je suis maintenant, je fais tjr du sport et je mange de ce que je veux mais sans abuser, comme ça je suis heureuse au fond de moi et je peux porter ce que je veux! Je ne dis pas que c'était facile pour moi, du TOUT ! ça m'a coûté du temps pour devenir "la Dalal" que j'ai toujours voulu être ! et je peux vous dire que je ressens vraiment ce que desespoir ressente, quand tu te renfermes sur toi même, tu ne sors pas de peur que les autres te blessent ne serait ce que par un regard! et aussi tu ne peux pas sortir pcq tu n'as pas quoi mettre que des habits de grosse!!! c'est trop blessant! quand je regarde en arrière et je vois mes années d'adolescence! ça me donne encore la force pour ne plus jamais redevenir celle que j'étais! et voilà!.. oops, je crois que j'ai écrit trop tellement ça m'a fait mal dans le temps.. lolol.. mais bon, je dis à desepoir qu'il n'est jamais trop tard.. commence mnt! et ne déprime pas! ça ne va qu'empirer ta situation et puis tu es encore jeune ! la vie est courte!! elle vaut tes efforts pour te sentir bien dans ta peau!
Bonne chance!
__________________ A force d'être juste, on est souvent coupable ""Loin des yeux n’est jamais loin du cœur
Et même à mille lieux,
Ta douce voix m’effleure
Le monde semble joyeux,
Car avec toi ma vie est bien meilleure"" |