Afficher un message
Vieux 29/08/2007, 19h14
Mam. Mam. est déconnecté

Par défaut Alala l'amitié, c'est pas tjs évident!!

Bon j'hante bcp ce forum en ce moment mais aujourd'hui c'est à mon tour de vous poser une question!
Voila ma meilleure amie vient de se faire larguer par son copain ms elle est persuadée qu'il a pété un cable et qu'il va revenir aprés qq tps de réflexion!Apparemment il n'a pas pour habitude de réagir comme ça, c'est ce qui lui fait dire à elle que parce qu'il est ss pression (ils avaient prévu d'emménager bientot ensemble!!), il l'a quitté!!Elle attend dc sagement son retour.A sa décharge (du copain!!), elle a été assez invivable ces derniers tps...
J'en ai bcp discuté avec elle et j'avoues que je suis à court d'arguments!!
Elle s'accroche bcp alors que lui ne donne pas de nouvelles dc je ne sais plus trop que lui conseiller alors c'est la que vs intervenez: qu'est ce que je pourrais dire à ma meilleure amie?Que dois je lui conseiller?
J'avoues que c'est pas évident parce que je veux pas trop me mêler de leur histoire et puis je ne suis pas sure qu'il ait envie de revenir!!

J'ai pas vraiment de questions en fait, ms si vs avez des suggestions ou des commentaires, n'hésitez pas!!

Une meilleure amie en manque d'inspiration.
Réponse avec citation