besoin de conseils... merci d'avance... bonjour,
en fait si je me suis inscrite à ce forum c'est car je me dis qu'avoir l'avis de gens qui ne me connaissent pas forcément peut avoir du bon.
voilà, j'ai 25ans et depuis qq mois je sors avec un homme de 26ans.
au début notre histoire n'était pas faite pour durer car il n'y croyait pas.
la raison est que comme il me l'avait dit il avait l'habitude n'étant pas très grand de sortir ac des petits bouts taille 34-36, et moi je suis quasi de sa taille et je fais du 36-38.
mais voilà, avec le temps il a appris à me connaitre et à aimer mon corps comme il est, et résultat notre histoire fini dc par durer.
entre nous c'est établi une très grande complicité et nous passons quasiment tout notre temps libre ensemble. on part en WE ensemble à la mer... etc...
vous me direz ben où est le mal?? j'y viens..
avec le temps, mon amour pour lui a grandi et aujourd'hui je l'aime vraiment, je tiens vraiment à lui et j'aimerais que notre histoire ne s'arrete jamais.
mais voilà, j'ai peur... peur de le perdre, peur que tout s'arrete..
je sais qu'il tient vraiment à moi, mais étant sorti peu de temps avant de me connaitre d'une relation qui l'a fait souffrir, il a du mal à me montrer ou à me dire ses réels sentiments. ds sa facon d'être avec moi, je sens bien qu'il ne veut pas me perdre. il me dit souvent que je représente pour lui la femme idéale, qu'il aimerait me présenter à ses parents, qu'il aimerait avoir des enfants avec moi...etc...
pourtant, j'ai peur, et ce du uniquement à ses gouts physiques, meme s'il me répète souvent que je suis parfaite comme je suis, qu'il ne veut pas que je change, je vois très bien les yeux qu'il fait quand il voit passer ce qu'il appelle "des petits-culs", et j'ai peur qu'un jour il rencontre une fille qui lui corresponde plus physiquement.
je sias très bien que c'est bete comme réaction, que s'il tient autant à moi qu'il le dit il ne partira pas.
je sais aussi que comme dans tous couples rien n'est jamais vraiment acquis et qu'il ya tjs un risque.
je lui ai déjà parlé de mes peurs et il me rassure du mieux qu'il peut, mais ca ne change rien.
je me sens tellement bien avec que je donnerais tout pour le rendre heureux.
alors je vous demande juste à votre avis, que dois je faire?
comment dois je me comporter?
puis je avoir confiance? est ce qu'il faut juste laisser le temps?
merci d'avance^pour vos réponses
mystic |