Afficher un message
Vieux 28/08/2007, 19h15
Steph.One
Invité

Par défaut Re : besoin d'aide, je n'arrive pas a faire un choix amoureux!

Salut, je suis un mec et je suis pourtant assez d'accord avec Emma, il faut les quitter toutes les 2. Prends du recul et vois celle qui te manque le plus. Tu te rendra compte des sentiments que tu a vraiment. Ce qui t'arrive est clairement humain et est arrivé à tous les hommes, la seule chose à déplorer est le "dérapage", ça ce n'est pas bien, "S" t'attendais et pensait à toi, pendant que toi tu chuchottais des saletés à une autre. Par contre moi à ta place, je ne dirai rien, ce qu'elles ne savent pas ne leur fait pas de mal et il n'y a rien de plus triste qu'une fille qui pleure. Ne leur fait pas de peine, elles ont pas besoin de ça. Trouve un truc qui leur fera moins mal, comme "je ne suis pas pret à m'engager", elle le prendront mieux et meme si tu a des remords, ça n'est pas grave, c'est toi qui a fauté pas elles, elles n'ont pas de raison d'avoir mal. Et pense à un truc, la fille la plus jolie, n'est pas toujours le meilleur choix possible, ne laisse pas ta bite (pardon les filles) decider, reflechie avec ta tete. L'amour est un plaisir que le sexe ne peut pas atteindre. En esperant que j'aurai pu t'aider... @ +++, stéphane.
Réponse avec citation