Discussion: desespoir
Afficher un message
Vieux 28/08/2007, 12h06
amele amele est déconnecté

Par défaut desespoir

bonjour je m appele Amelie j ai 25 ans et j habite dans la banlieue de brest,depuis 2 ans je savoure la joie de mon celibat avec ma petite fille de 2 ans ,mais il y a un probleme .
Apres m'etre separée de mon compagnon sur un coup de tête suite a une grosse dispute ,j arrive pas a retrouver l' ame soeur j ai même etait imprudente puisque lors d'une relation occasionelle je suis tombée enceinte et me voila mère d'une petite fille adorable,alors mon probleme est que je me supporte pas physiquement je me trouve moche diforme et grosse,j ai beaucoup de mal a me mettre nue devant une personne et les hommes ne me voyent pas comme me voyez mon ex compagnon ,je suis degoutée car vous allez dire que oui un jour je trouverais un homme qui me regarde autrement que par le physique mais que dire si il a le choix entre une fille banale et un porcelet d'apres vous il va choisir quoi?
Ceux qui me fait mal c est de voir mon ex compagnon avec sa nouvelle femme ,enceinte avec une vie bien equilibré et moi je zone .

Réponse avec citation