Une histoire bizarre qui demande votre aide... Bonjour!!!
Pour commencer, j'ai 18 ans, j'etais en terminale S, le bac et tout enfin bref, juste pour ressituter les evenements...
Cette année dans ma classe, il y avait une fille que j'avais remarqué tout de suite au debut de l'année! Donc je me suis renseigné, et evidemment comme toutes les filles qui me plaisent, elle avait un copain.... Moi qui suis un peu peace and love dans l'ame et qui deteste foutre la m***e, j'ai donc laché l'affaire et j'ai laissé faire!!! Au debut c'est elle qui est venue vers moi et qui m'a donné son num de portable pour qu'on puisse se retrouver pour reviser certains cours, enfin voila... Puis je ne me souviens plus tres bien comment ca s'est enchainé et moi etant surtout tres timide, j'ai donc calmé le jeu et puis a ce moment la j'avais aussi d'autres preocupation sans interet pour cette histoire... Donc elle s'est fait d'autres amis dans la classe et tout et tout... L'année s'est ecoulé, on ne se parlait presque plu, puis j'ai appris que ca n'allaitpas tres bien avec son copain donc on s'est remis a se parler et tout ca, je la racompagnais chez elle etc... Je suis certain qu'elle me trouvait a son gout physiquement je veux dire donc le pb ne venait pas de la, et mentalement aussi donc ... Par la suite donc j'ai attendu la rupture avec son copain mais en attendant on parlait beaucoup par sms, et tout ca, mais le fait de la voir tout les jours et le fait qu'elle me plaise autant ca me rendait fou, autant dire qu'entre avril mai et juin, je suis devenu completement cramé d'elle !!! On m'a conseillé de lui dire mais, ce que j'ai fais en lui disant qu'elle me plaisait et tout ca ce a koi en gros elle a repondu "ca va pas etre trop possible" (citation)... (Je ne sais pas pourquoi elle m'a dit "non", elle n'a donné aucune raison et j'en vois aucune, encore moins maintenant...) On avait decidé que ca changerai rien entre nous parce qu'on s'entendait bien qu'en meme!! Mais voila depuis qu'elle connait mon attirance pour elle on est de plus en plus proche (calin, tout ca koi)... Dernierement je suis allé chez elle un soir, voir un dvd on etait seul, puis elle m'a demandé de lui faire des "papouilles" un peu partout, on ete l'un contre l'autre, elle m'a meme proposé de rester dormir chez elle dans la chambre de son frere (je ne pouvé pas donc ...) mais il s'est rien passé... Ce week end on ete a la plage tout les deux en meme temps pour 3 jours (elle avec une copine et moi avec des pot) et mes amis mon dit que sur la plage elle me collait et que cété gros comme une maison qu'elle attendait que ca... Enfin voila en gros l'histoire donc moi je comprend plu rien, qu'est ce qu'elle attend de moi, qu'est ce que je suis pour elle ???!...
Je precise que je n'ai aucune experience en matiere de fille, je suis un peu special comme gars... Comment dire, si je cherchais quelque chose ca serai plus une relation serieuse qu'autre chose... A la difference de beaucoup de gars j'ai pas une quequette a la place de cerveau et je cherche surtout pas une histoire de cul je suporte pas ca... Enfin voila, vous pensez quoi de tout ca , qu'est ce qu'elle veut vraiment???
ps:si vous avez besoin d'un approfondissement n'hesitez pas...
Merci beaucoup d'avance aux gents qui pourront m'eclairer un petit peu... Merci |