Afficher un message
Vieux 26/08/2007, 23h12
Foxou Foxou est déconnecté

Par défaut perdu, besoin de conseil pour prendre une décision

Bonjour,

ca fait un petit moment que je suis pas revenu sur le forum mais voila avec ma petite amie, j'ai des soucis et je dois prendre une décision rapidement, je pense que c'est le mieux...

Donc, pour vous expliquer nos soucis, cela fait un peu plus de deux mois que l'on se prend le choux pour un rien et moi ca me soule ...

Ensuite, je ne sait plus quoi penser de nous, je sait que mes sentiments pour elle sont moins fort qu'en début d'année ( je n'arrive plus a lui dire ce que je ressent sans avoir un grand doute ). Pour l'instant ca fait 2 semaines que c'est devenu froid entre nous...

Pour finir, je trouve que d'autres filles sont plus jolie et me plaisent mieux que celle avec qui je suis actuellement ( sentiment qui je pense est dû au faite que ca va pas trop en ce moment entre nous )

Ce que j'aimerais savoir maintenant, c'est déjà ce que vous penser de ce que je vous ai dit , et ensuite que feriez vous à ma place ?

Merci !