Afficher un message
Vieux 26/08/2007, 21h18
Bibi Bibi est déconnecté

Unhappy Dans le brouillard...kelkin veu men sortir

Bonjour ,
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici et j'en suis désolé...
Voila ma vie ressemble un peu aux feux de l'amour et j'ai besoin de bon conseil ou de point vue face à ma situation...
Alors il y a plusieurs mois de ça presque 1an maintenant mon ex a décidé de rompre..
Mais au fur et à mesure que le temps passé on a commencé à redevenir ami et ensuite a faire des choses que normalement des amis ne font pas...
Au début c'était juste comme ça....mais plus le temps passé et plus je me posé des questions sur ce qu'on était finalement...
Au début on ne faisait que ce voir et puis basta...aprés les discutions par téléphone ou le net on commençait à augmenter on se voyait trés souvent et on sortais ensemble ( cinéma, resto...).
Le juste " un soir " est passé a plusieurs jours...Et récement on est resté ensemble 2semaines...
Coté relation sur nous deux au début on s'était dit que s'était juste physique mais plus le temps passe et plus je vois que il y a de la tendresse des calins on se manque.. on arrive pas à passer à autre chose...le plus incroyable c'est qu'on est pas ensemble mais il s'affiche sans probléme avec moi et ses amis... ( calins, bisous)
Personnellement je l'ai toujours aimé et sa à pas changer et il le sait mais quand j'essaye de faire avancer les choses il dit qu'on est bien comme sa il voit pas pourquoi sa changerai juste pour me faire plaisir...
Je ne comprends pas trop car d'aprés moi on est comme un couple et je ne vois pas le mal de réessayer quelque chose...mais il ne veut pas soit disant parskil na pas de sentiment pour moi ( je n'y croit pas trop mais bon .. )
Voila je voudrais savoir ce que vous en pensez? qu'est ce que je devrais faire? Escequ'il est amoureux de moi ou pas d'aprés ce que je vous est dit ? esce normal?

merci . j'espére avoir quelques réponse afin d'y voir plus clair...

Ps : je précise que nous avons vécu une relation de 2ans avant qu'il arréte avec moi!

Réponse avec citation