Afficher un message
Vieux 26/08/2007, 21h10
Fairyyys
Invité

Unhappy Re : Comment vivre sans elle...?

Comme beaucoup de monde ici j'ai été vraiment touchée par ton histoire que je trouve très belle.
Si j'ai tout bien mémorisé, c'était votre première rencontre après des mois et des mois de correspondances, d'échanges à distance. Une première rencontre, c'est toujours un moment un peu fragile et un peu incertain en quelque sorte même quand on connait -du moins- croit connaître l'Autre, on le découvre en vérité réellement.
Effectivement, par internet etc, on a une certaine image de la personne (surtout si les échanges sont de longues durées avant la rencontre) et il faut du temps,parfois, pour que les deux "images" se superposent.

Peut-être a t-elle eu peur ( de quoi? pas mal de choses peuvent lui faire peur dans votre relation : la situation, la distance, ton travail, le fait qu'elle vnait de quitter son copain) tout cela est peut-être allé trop vite, trop d'un coup?

Comme les autres aussi, je trouve injuste qu'elle ne te donne aucune explication claire, ne cherche pas à communiquer, c'est vraiment difficile de ne pas savoir et de ne pas comprendre, mais peut-être en auras-tu une prochainement.

Personnellement, à te lire, je ne pense pas que votre histoire soit réellement terminée et je pense que vous pouvez vous "retrouver", mais peut-être a t-elle besoin de temps, d'autres rencontres avec toi etc.

Je comprends la souffrance et les sentiments très forts que tu as pour elle...Et il est normal que tu ne vois qu'à travers leur "filtre" actuellement.
"comment vivre sans elle"...Tu as vécu sans elle avant tu le peux/pourra après...mais, quand on aime quelqu'un il devient très vite indispensable, recolore parfois toute notre vie, un nouveau souffle...

Donne lui peut-être (encore..) un peu de temps... Elle me semble un peu perdue pour le moment.
Réponse avec citation