Re : Laure-69 Je pense tous les jours à lui, Il m’arrive de ne pas en dormir de la nuit. C’est quelqu’un qui est loin mais proche à la fois C’est quelqu’un qui rêve avec moi Il n’existe pas de mot Pour décrire à quel point il est idiot Tu sais…Il m’arrive de m’énerver Pour des histoires sans intérêt Mais ça m’énerve tellement D’être la seule à penser à ça en ce moment… Ce quelqu’un que j’aime à la folie est ici… Et il écoute comme toujours mes soucis… J’essaie de lui avouer sans cesse Mais à chaque fois il me blesse Bien sûr il le fait inconsciemment Mais il n’y prend jamais la peine d’y songer sérieusement… Maintenant que tu le sais... Dis moi n'importe quoi s'il te plait... Dis moi est ce que tu ressens ce que je ressens actuellement ? C’est un drôle de sentiments, est ce la haine ou est ce seulement… Ce que j’ai envie de dire, c’est que ma vie tourne autour de la tienne Et que j’ai vraiment besoin que tu viennes Parce que j’avoue que sans ta présence Plus rien à de sens. Merci beaucoup Fleur2lys!!
__________________ Nothing else
Dernière modification par Laure-69 25/08/2007 à 19h59.
|