Afficher un message
Vieux 25/08/2007, 16h42
Mags Mags est déconnecté

Par défaut Re : Comment vivre sans elle...?

Citation:
Envoyé par Eden Voir le message
désolée mags, j'avais mal compris, en fait ça m'a rappelé ces garçons qui le prennent mal quand on leur dit qu'on ne les aime pas, après avoir été un peu attirée par eux, ou leur avoir dit trois mots gentils. on a l'impression d'être une sorte de bourreau juste parce qu'on a un peu hésité avant de se prononcer... mais tu as raison, une bonne explication ne coute rien et empêche bien des tortures... seulement dans ce cas, l'histoire me semble plus compliquée que ça, et cette fille m'a l'air un peu perdue dans ses sentiments. il faut lui laisser du temps.
C'est normal d'être perdu, ça arrive à n'importe qui. Mais pourquoi ne lui dit elle pas "écoute, je suis perdue dans ce que je ressens, je préfère qu'on se comporte de telle façon, qu'on s'écrive moins, ne prends pas mal si je ne te réponds pas, c'est parce que ceci ou cela". Alors certes ça peut faire souffrir sur le moment, mais sur le durée ça fait beaucoup moins mal et le jeune homme peut comprendre plus facilement ce qu'elle ressent.
Réponse avec citation