Re : besoin d'aide, je n'arrive pas a faire un choix amoureux! hello!j'ai lu ton message et j'avais envie de te répondre...malheureusement, je vais peut être pas forcément te dire ce que tu as envie d'entendre parce que je suis une fille et que j'aime pas trop la façon dt tu te comportes ou du moins tu t'es comporté!
Cette situation, au final, tu l'as plus ou moins cherché pusique tu étais déja avec S qd tu as eu des "dérapages nocturnes" avec J qui ne t'intéressais pas plus que ça au départ dc évite de te poser en victime parce que qd on lit ton message, c'est ce qui ressort!Les "victimes" dans cette histoire, ceux sont ces 2 filles qui n'ont rien demandé...bref si j'ai un conseil à te donner, c'est de faire un choix et le plus vite possible.Tu sembles bcp plus intéressé par J que par S dc le choix parait clair.Pour ce qui est de faire souffrir S, je pense qu'elle souffrira de tte façon, surtt si elle découvre un jour la situation!!D'un pt de vue strictement féminin et personnel, je ne peux que te conseiller de lui parler clairement, sincérement et de lui expliquer tte la situation pour lui éviter de se demander pourquoi tu la quittes, lui éviter de se remettre en question et surtt pour lui permettre de passer à autre chose!!Tu as raison sur un pt, ttes les vérités ne sont pas bonnes à dire ms il y a certaines choses que l'on a besoin d'entendre pour pouvoir réagir.
Alors pour conclure, tu as 24 ans, prends ton courage à 2 mains et comporte toi en adulte..! |