Citation:
je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, Mags. en fait, je pense qu'une relation commence quand on rencontre la personne... et puis si tu regardes bien, la fille en question n'a rien promis. la relation amoureuse n'a pas commencé. ils étaient encore dans l'amitié, même s'ils s'étaient dit qu'ils s'aimaient. en tout cas, c'est ce que je ressens. j'ai remarqué que les hommes comprennent mal (et peut être aussi les femmes, mais je pense que le cas se présente moins souvent) qu'une fille puisse se rétracter en leur disant simplement qu'elles ne sont pas ou plus amoureuses, ou qu'elles ont besoin de temps. ils ont systématiquement l'impression qu'il se cache quelque chose derrière...
sinon bien d'accord avec la réponse de Nivek, c'est en effet à réfléchir !
|
J'ai jamais dit qu'elle lui avait promis quelque chose, et je comprends qu'elle puisse se rétracter, mais ce qui m'énerve c'est de voir plein de sujets avec des gens qui disent qu'ils restent sans explications quand ils demandent quelque chose. Vous croyez pas que si la jeune fille répondait un peu à ses sms (alors que c'est elle qui lui demande de lui en envoyer) ou à ses messages sur msn, il vivrait un peu mieux ce jeune homme? Que ça l'aiderait à rendre cette relation moins difficile à vivre?Qu'elle prenne une bonne heure pour lui expliquer pourquoi la reltion entre eux n'est pas viable ça ne serait pas bien pour eux?
Ben moi je pense