Afficher un message
Vieux 25/08/2007, 10h12
missmoi missmoi est déconnecté

Par défaut Re : Il est revenu mais bon...

On s'est revu hier aprés midi, ca s'est bien passé aussi...on a été mangé une glace...ca va quelques petits gestes tendres...mais pas encore comme avant...Il m'a enovyé un sms du soir...enfin voila ca va quoi!
C'est juste que je n'ose pas abordé le sujet avec lui sur ce que je vous ai dis, le fait qu'on ne l'ai toujours pas fait...je ne connais meme pas son état d'esprit sur la chose...! Puis on ne se voit qu'en ville, il ne m'a pas invité chez lui, sans doute parce qu'il ne prefere pas dire a ses parents que ca a repris pour l'instant, car ses parents le soulent assez pour la fac etc il prefere attendre d'avoir commencé l'année pour leur dire...Puis moi je ne le ramene pass chez moi non plus, car mes parents ne prendraient peut-etre pas aussi bien non plus le fait qu'il est revenu comme ca, et en plus je rentre a la fac aussi alors j'entend deja "tu n'auras plus le temps pour ca...etc"!
Enfin voila quoi on ne pourra se voir qu'en ville, et en ville on ne peut pas faire grand chose...mais l'année prochaine non plus donc je ne sais aps trop comment cela va s'organiser...et je n'ose pas lui en parler, ca fait peut-etre trop d'un coup alors qu'on vient juste de se remettre ensemble...!