Afficher un message
Vieux 25/08/2007, 00h41
rimap rimap est déconnecté

Unhappy besoin d'aide, je n'arrive pas a faire un choix amoureux!

bonjour à tous,
a une époque j'aurai trouvé ça bete de parler sur un forum, mais finalement il n'y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis.
Voila mon histoire est complexe, je suis fonctionnaire, je sors avec une de mes collégues depuis 4 mois, elle est géniale pas prise de tête et toute jolie, je l'apelerai S.
Seulement voila, avant elle j'ai eu une relation de 6 mois avec une fille que je n'est pas cherché a vraiment connaitre, je l apelerai J.(grosse rancoeur contre les femmes du a une histoire passée), nous ne sommes pas du même milieu social, et je me disais que ses parents ne m'accepterai jamais, une fausse raison finalement.Je les quitté assez froidement.
Mais voila j'ai repris contact y a kelke mois avec, j'étais déja avec S., il y a eu des "dérapages nocturnes" avec J., et alors ke j étai avec mon actuel, je suis partie une semaine avec J. en vacance, et c la que j'ai vu qui elle etait vraiment, et jlai adorer.
Depuis c le bordel dans mon esprit, je pense a elle, j'ai fais un break avec S.(l'actuelle), mais je n'arrive pas a la quitté, peur de la voir tout les jours au boulot, de faire une erreur.
Je suis vraiment perdu, je me di que si aprés 7 mois de séparation, je pense encore a J.(mon ex), c k'il ya un bonne raison.
Dans cette histoire je souffre, mais c deux filles aussi.
J. connait ma situation, mais S. n'est pas au courant de l'existence de mon ex, toutes deux me demandent de leur laisser une chance, j'ai d ailleur dit a J. que je pensai avoir la force de quitter mon actuel, mais une fois ke je sui face a elle, ou ke je li c declaration d'amour je culpabilise.