Afficher un message
Vieux 24/08/2007, 18h12
daloula daloula est déconnecté

Envoyer un message via Skype™ à daloula
Lightbulb L'amour éternel n'est qu'une chimère?!!?

Bonjour,

Je voudrais débattre un sujet qui me tracasse vraiment récemment et qui me hante aussi..

Je voudrais savoir combien de temps dure l'amour, le vrai? un an, deux? cinq? dix? toute la vie?

Comment savoir qu'on a fait le bon choix de la personne? comment faire durer son amour le plus possible?

A force de venir sur ce site, je lis toutes ces histoires et je me perds! c'est toujours un grand amour, une flamme brûlante et puis, en un clin d'oeil, la magie disparaît et le feu s'éteint et laisse place à un vide immense, une grande envie de fuir et de voir ailleurs et deux êtres qui étaient hier les plus grands amants sont devenus étrangers aujourd'hui!

Est ce que l'amour ne dure pas longtemps? Je ne vous cache pas, moi personnellement, mes histoires antérieures n'ont malheureusement jamais dépassé les 3 mois puisqu'on me reprochait le fait que je suis trop "gentille" et trop "romantique"! et la meilleure! c'est qu'ils me disaient aussi, pour me consoler, qu'ils ne veulent pas jouer de moi et me briser le coeur et que je mérite quelqu'un d'autre bien meilleur !!!! Pcq les jeunes de mon pays veulent des filles pour le plaisir non pas pour des relations sérieuses

Mais bon, maintenant, je voudrais savoir si jamais il y a quelqu'un qui vit toujours en harmonie amoureuse comme au 1er jour depuis des années et qu'il a toujours cette flamme avec sa moitié.. Je vis une belle histoire actuellement et je ne veux pas faire demie tour à la fin et pleurer les larmes de mon corps seule dans mon coin ..

Et qu'est ce que vous en pensez, vous?

A vous de me répondre ! Merci..

""Loin des yeux n’est jamais loin du cœur
Et même à mille lieux,
Ta douce voix m’effleure
Le monde semble joyeux,
Car avec toi ma vie est bien meilleure
""
Réponse avec citation