Afficher un message
Vieux 22/08/2007, 21h21
adie401 adie401 est déconnecté

Par défaut jaime mon meilleur ami aidez moi svp

mon prob est assez long a raconter .. gsper ke vous prendrez le tps pr le lire.voila g rencontré un mec ya 3ans on c toute de suite bien entendu on es devenus tres bon amis puis on est sortis ensemble o bou de kelk mois. Kan on été ensembl on été plutot kom d meilleurs amis ke kom un couple du cou il a casser o bou de 3mois. Moi gt deja bien en kif sur lui...et il ma di kil voulai kon reste meilleurs amis kon se voi tjs otant etc kon change rien entr nous meme sil avé une meuf ou moi un mec.
Donc voilà maintenan plus de 2ans ke c kom ca sof ke moi g du mal a suporter kan il a d meufs et lui il es vener d ke jparle dun otr mec. Et ya 3mois il ma avoué kil été love de moi mais kil voulai pa sortir avec moi a coz de mon fisik (trop grosse pr lui). Il ma di ke si jfaisai un regime apré on sortirai ensembl. Donc je lé fais et la tou a lé bien entr nous ct parfai je sentai kon sortirai bien ensembl, on parlai meme demenagé ensembl etc (on avé deja tou acheter pr lappart). Il me disai je taime nous 2 c pr la vie etcccc Mais du cou javai un peu lacher le regime mais san reprendre mes kg. Et ya mm pa 1mois il me di ke finalemen c plu possibl nous 2 c mort etc sans raison !!!
G rien compris comen il pe passer du je taime a c mort nous 2
AIDEZ MOI SVP je suis folle de lui je c pu koi fer
Réponse avec citation