21/08/2007, 20h52
|
| | | Date d'inscription: mai 2007
| |
Re : pr ma petite princesse Ma petite princesse (l), Encore un soir de plus où je me sens seul et que je t’écris parce que j’en ai vraiment besoin de te faire comprendre ce que je ressens… Est-ce que j’aurai la force à t’écrire cette lettre sans pouvoir conclure aussi vite ? Pour moi le premier amour est le plus magique, le plus beau, le seul et unique. C’est le premier. J’ai eu mal auparavant, j’ai vécut ce premier amour. Mais, la douleur que j’ai vécue n’est rien si je la compare à celle que je ressens à la seule pensée de t’avoir perdu. Tu me donnais tout ce que j’avais cru ne jamais retrouver, ne jamais trouver. Tu me rendais celui que j’étais, tu faisais de moi quelqu’un de meilleur. Depuis ces 7 mois sans toi, beaucoup de chose me manque, ma petite routine sans ta présence, tes câlins, ton petit sourire, ton SMS quotidien du matin en me levant en disant « Je t’aime ». Ton amour si doux, si sincère, si fidèle. Je sens que je m’y perds, j’y resterais pour le restant de ma vie à me focalisé sur toi ou tout simplement à t’aimé si naturellement. Aujourd’hui, j’essaye une relation avec quelqu’un d’autre et je n’y arrive pas à lui offrir l’amour que je ressentais quand j’étais avec toi. Je croyais en notre amour et j’y crois toujours encore maintenant ! J’oubliais mes craintes quand j’étais dans tes bras en te serrant fort contre moi. Je veux que tu n’oublies pas de te dire « Ne t’arrête jamais de croire en nous ». Quand je te vois je me dis que t’es irremplaçable, que personne d’autre ne te remplacera quoi qu’il t’arrive ! Quand je me réveille tous les jours, je me dis encore une journée de merde sans toi, ne plus être avec toi, en pensant à toi toute la journée. De même pour le soir avant de m’endormir dans mon lit seul, avoir des angoisses, avoir peur pour l’avenir, ne pas te serrer fort contre moi et te dire combien de fois « Je t’aime ». Toutes ces petites choses si importantes pour moi. Tu m’as appris beaucoup de chose sur l’amour, que je pourrais surement ne pas ressentir la même chose avec quelqu’un d’autre. Ton cœur est si précieux pour moi, prend-en bien soin et fait attention à toi ma petite princesse. Sur cette lettre que je m’exprime avec toute sincérité et amour envers toi, je ne pourrai m’empêché de te dire que t’es une fille exceptionnel et extraordinaire à mes yeux et à mon petit cœur si sensible pour toi. Je t’ai aimé un jour, je t’aimerai pour toujours, et je t’aime toujours ! Sache que je n’ai pas de haine envers toi que t’es avec Max sauf que ca me fait énormément de mal et que je souffrirai encore surement longtemps avant de se retrouvé… Ne m’oublie pas stp dans ton petit cœur si précieux ! Je me sens pas protéger sans toi, t’es unique à mes yeux ! Je m’enfonce, la pente est tellement raide et je n’ai rien remonté du tout pour le moment. Ma chute est de plus en plus rapide et la remontée s’annonce impossible. « Le seul espoir de cette remontée me tient en vie, sans elle je suis condamné à rester malheureux toute ma vie
Ma foie est faible mais je ne lâcherai pas prise » |