Afficher un message
Vieux 20/08/2007, 01h49
emy-lee emy-lee est déconnecté

Par défaut Re : Roméo et Juliette vous Connaissez ... Séparé par leur proche mais follement amou

Bonjour a Tous Cest encore Moi !.... Comme certain mon dit jai rapporcher un peu mes discution avec le garcon que jaime .. Jai recommencer a parler avec lui quotidiennement et je suis réelement sur que je veux recommencer a pouvoir etre proche de lui , Depuis que tout est arriver on sest ramait revue et la jai est plus qu'assez et je veux le revoir , tous les 2 sommes pres ... Maintenant je me demandais si un de vous aviez une idée comment jpourais Aborder le sujet une fois pour toute avec mes parents , Ma mere sait a présent que je ne lai pas oublier , une dentre vous mavait dis davoir lair triste et cette semaine elle sest mise a parler a une de ses amis de moi et mon amoureux , et ensuite jétait triste évidement et elle ma pris dans ses bars gentillement , Je sais quelle savait quil me manquait ... comment est-ce que jpourais lui dire : Maman , Jvoulais te parler de .... , Maman que pense tu encore de .. (ce garcon) ... Je ne sais pas trop comment aboder ceci , peut-etre que avec vos expériences quand vous étiez jeunes vous pouriez me conseiller !! ??

Je vous remercie tous encore pour tout vos conseils !

A pluss xxx Merci encore Emy-lee