je suis perdu , je ne sais plus quoi faire voila , j'espere que les gens ici sont ouvert , ...
je suis un mec de 24 ans et je suis amoureux depuis un ans d'un autre mec . mais biensure vue la chance que jai , il faut qu'il y est des obstacle .
il a 20 ans , il est hetero , , j'ai tous fait , pour qu'il s'interesse a moi , il ma meme pas remarqué , mais ces jours si , tous a changé d'un coup , jai pu avoir son numero de tel , je l'ai appelé& , au debut , il ma presque insulté , et apres quand je sus comme le calmé ,je l'ai invité a dinné , il la accepté mais apres en s'est rencontré , en est rester une heur, et il ma dis que sa copine l'attend . je l'ai pas crue , mais il a fini par m'appelé , le soir meme pour me passé sa copine , et me dire qu'il est avec elle .
franchemant je suis perdu, je ne suis plus ou j'en suis , je sais meme pas si , il m'accepte ou pas , si il me veu ou pas , je ne sais plus , ce soir il est venu voir un film chez moi , et puis il est rentré sans rien , dire sauf bonne nuit prend soin de toi , que faire svp , je vais me tué , je ne sais plus quoi faire , je ne me comprend meme plus , si jai encore envie de lui ou pas |