Besoin de conseil suite à une rencontre Bonjour à toutes et à tous,
Je suis tout nouveau sur le site. Je crois que je vais apprendre beaucoup de choses, merci donc en avance pour votre aide.
J'ai récemment rencontré une jeune femme dans la société ou je travaille. Nous nous sommes vus les deux premiers soirs pendant 1h... et ensuite nous nous sommes vus plus longtemps. Hier soir, après le travail nous sommes sortis pour boire un verre et ensuite dîner. Tout se passait très bien. je lui ai pris la main, caressé le bras sans qu'elle ne refuse mes marques d'attentions. A un moment elle m'a dit "je ne suis pas prête, je pense toujours à mon ex". Pourtant il y a de la complicité entre nous... lorsque je l'ai raccompagné (après 6h passé ensemble) nous nous sommes faits la bise et serré dans les bras quelques instants. Comment dois-je interpréter cette situation? Elle ne me repousse pas mais pourtant elle me dit ne pas être prête? Il faut savoir que cette rencontre est très récente (une dizaine de jours).Tous les soirs elle accepte que l'on se voit. Est ce une réaction courante? Dois je attendre en continuant de la voir? Je vais sans doute trop vite mais comment dois-je me comporter à son égard?
Merci pour vos réponses et expériences. |