Afficher un message
Vieux 18/08/2007, 01h35
kathy.l kathy.l est déconnecté

Par défaut Re : suis je inapte aux sentiments?

quand je suis avec laurent,je passe mes nuits a faire.....,j'oublie tout ca,je suis juste avec lui,je suis juste moi,heureuse d'etre dans ses bras,je vibre des que je pense a lui,mon coeur bat un peu plus vite,c'est loin de lui que je cogite,inenvisageable de choisir laurent,je l'ai deja envisagée justement et c'est ca qui me turlupine autant,mais mon mari n'a pas de famille et pas d'ami assez proche pour s'occuper de lui car on a completement vécu l'un a travers l'autre puis a travers l'amour pour nos enfants,je ne les avais jamais confiée avant ses trois derniers mois,ca nous suffisait je crois,c'est vrai qu'il ne m'a pas laissée dans une situation trés facile mais je comprend son geste,et puis j'ai trois enfants qui ne sont pas trés vieux,12,9 et 6 ans et comme je bossais c'est mon mari qui s'en occupait et ils vénérent leur pére,comment leur expliquer si je venais a décider de le quitter,tu vois l'un dans l'autre,mon avenir a moi est compromis,comment etre heureuse au détriment de quelqu'un qui vous a donné 15 ans de bonheur et d'amour inconditionnelle,pure,simple,réelle,il etait tout pour moi;Pourquoi quitter laurent,pour ne pas le faire souffrir,il m'a déja parlé qu'a un moment ou un autre je devrais faire un choix,je lui ai dit de laisser les choses se faire et que si un jour je suis préte a faire des choix je le dirai mais que je n'allais pas mettre 15 ans a la poubelle pour une histoire qui n'a que 3 mois,mais que si lui en avait assez qu'il mette fin a notre histoire,il m'a dit qu'il ne pouvait pas car il m'a dans la peau;En revanche je sais une chose,j'ai vu mon mari aujourd'hui et je ne vibre plus comme avant,mais est ce parce que mes sentiments changent ou est ce que l'on ne peut vibrer dans une piece de 2m sur 3 avec des types en bleus qui passent,devant la porte(en grillage),j'ai beaucoup pleuré en sortant mais pas par tristesse,par culpabilité de n'avoir pas ressenti ce truc,mais quand j'etais dans ses bras je me suis senti bien,chez moi,mais meme si je n'ai pu l'admettre avant,je me suis faché avec beaucoup de gens qui disaient ca,mais la je l'ai sentie,tout au fond de mon etre,je me suis senti comme une petite fille dans les bras de son papa,protegée et en sécurité,comme si rien de mal ne pouvais m'arriver,comme si je ne souffrierai plus jamais.D'ailleur mes proches me disent que je me suis beaucoup epanouis en tant que femme.
Je sais que tout ca est un peu mélangée mais c'est comme ca dans ma téte,ce forum m'aide beaucoup car comment parler a quelqu'un qui nous connais de ce genre de sentiments sans passer pour une s......,tout mon entourage apprécis mon mari,c'est un homme qui a du carisme,qui impose le respect physiquement et moralement,voila je vous laisse pour ce soir,c'est cool de pouvoir s'exprimer et que quelqu'un vous donne un avis,merci encore.

l'amour a des raisons que la raison n'a pas;(bin pour moi je crois que c'est le contraire quand je me lis)
Réponse avec citation