Re : suis je inapte aux sentiments? oui jolie des anges gardiens,et oui c'est laurent qui m'a redonnée la force de me lever et de sourire,ca fesait des mois que je ne fesait que pleurer,que je ne mangée plus,j'ai perdu 20kg,meme mon entourage me dit maintenant que je vais mieux,qu'ils ont eu trés peur,mais moi maintenant ca qui m'effrai c'est ce pas d'avenir alors que j'ai 31 ans,mon mari sortira,il aura presque 70 ans,on savait que ses 10 années la serait nos derniere en tant que couple apres je me serai occupée de lui apres dans ses vieux jours mais la,en fait plein de choses me passe par la tete,mais tu as raison quand tu dis que je vais certainement l'attendre malgrés tout,je vais faire souffrir dans cette histoire,mais laurent sait,j'ai essayée de lui expliquée car pas facile quand on ne sais pas soi meme,il dit qu'il m'aime et en meme tant j'ai essayée de lui dire que c'etait fini mais comme tu dis il est ma bouée,quelqu'un sur qui je me repose,meme si on se voit qu'un week end sur deux car j'ai trois enfants et les confier pas facile,j'ai cogiter toute la nuit,et je trouve pas de solution,je me juge puis je me dis que si je ne vis pas ce que je vis,je creve.Merci pour ses mots reserv67.
vivre le moment present,le vivre pour etre en vie ou ne plus l'étre,c'est mieux que de ne rien ressentir;(c'est de moi) |