Discussion: comment faire
Afficher un message
Vieux 17/08/2007, 11h25
Marim Marim est déconnecté

Par défaut Re : comment faire

Voilà, je vais répondre ici aujourd'hui... parce que la fautive dans cette histoire, c'est moi.

Vous pourrez me juger si bon vous semble, peu importe, je ne pense pas revenir ensuite sur ce forum. Je ne m'en sens pas la force. Le résumé fait par mon homme est un peu rapide, mais même s'il manque de détails peut être, je ne peux nier qu'il est vrai dans les grandes lignes.

Si je poste là, maintenant tout de suite, ce n'est pas pour me disculper, mais pour vous mettre en garde, vous tous les amoureux... Vous qui vous aimez à coeur et à corps perdu... Savourez chaque seconde que Dieu vous permet de vivre auprès de celui que vous aimez. Cessez de vous poser trop de question à vous en faire mal... La vie est trop courte et trop effemère pour être gachée par des broutilles. Tout peut s'effondrer si vite, d'un coup... Vous vous endormez... ivre... sans vraiment savoir ce qui s'est passé, et vous vous reveillez dans un chaos... Un vide autour de vous. En 1 minute j'ai perdu celui que j'aimais... Ce regard si tendre et si couvrant rassurant, aujourd'hui est froid et fuyant. J'ai blessé la personne à laquelle je tenais le plus dans ma vie pour une cuite. Une misérable cuite dont je n'ai que quelques bribes de souvenirs... Et que j'aimerai oublier à jamais. J'ai fait cette erreur que de me rapprocher de ce type qui jamais au grand jamais ne m'avait attiré ou fait le moindre effet... A l'instant, je devrai être au travail, je n'y suis plus, j'ai perdu le gout à tout. Alors pour vous qui aimez... surtout, surtout, pensez bien aux conséquences de vos actes. N'allez jamais jouer avec le feu, on finit toujours par s'y brûler les ailes... et par tomber... on tombe d'aussi haut qu'on aimait, et qu'on aime encore.

Je me fiche du regard que les autres porteront sur moi... aujourd'hui j'ai perdu ma raison de vivre... Pour... je ne sais même pas pourquoi... je ne sais pas ce que j'avais en tête. Je n'en sais rien... Mon homme qui était avec moi, et qui est mon meilleur ami m'a juste regardé... regardé gacher ma vie, la notre et la sienne... pour "voir jusqu'où je pourrai aller"... Pour voir. J'accepte sa colère d'aujourd'hui, je la comprend... J'aurai juste aimé que l'ami en lui intervienne avant et me mette le coup de pied au cul nécéssaire au moment où j'ai commencé à dévier.

Je me sens sale, honteuse, fatiguée, perdu... J'ai brisé notre vie. Tous nos projets s'effondrent un à un. J'ai peur d'avancer... Sans lui je suis perdu. Je ne veux pas, je ne peu pas continuer... Je veux juste m'allonger, et ne jamais me réveiller... Ou alors m'allonger, et réaliser que tout ça n'est qu'un cauchemar. Un horrible cauchemar...

Vivez, aimez, laissez vous portez par ce tourbillon, et surtout, ne gachez pas ça, pour des broutilles. L'amour, c'est ce que l'on a de plus beau, de plus enrichissant dans cette vie, rien ne mérite de se mettre en travers.

L'alcool est traitre, perfide, mais la pire des drogues est encore l'amour...
Réponse avec citation