Discussion: comment faire
Afficher un message
Vieux 17/08/2007, 09h26
genro genro est déconnecté

Par défaut comment faire

bonjour a toutes et tous,

je viens juste d'arrivé sur ce forum, et j'avoue ne le connais pas du tout, en fait je l'ai découvert en tapant "forum amour" sur google.

et en fait si je viens ici, c'est que je suis perdu, et je me dit que peut etre pourriez vous m'aider?

alors voilà , lors d'une soirée bien arroser en compagnie de mon amie et de mon meilleur pote, ce dernier nous propose de rester sur place et de dormir dans sa caravane plutot que de reprendre la route (ce qui n'aurait pas été raisnnonable). et on continue la soirée dans la caravane avec une bouteille de clairette.

puis la fatigue commençant a arriver, mon amie se devetis , se retrouvant en petite tenue légére, on s'allonge sur le lit, et là elle invite mon pote à nous rejoindre, il vient s'installer à ses cotés et elle commence a le caresser. là j'ai crue rever , et j'ai regarder me disant mais jusqu'ou ils vont aller.
jusqu'au moment ou sa main se porte a hauteur de son sexe. la colére me montée, je ne disais rien, mais ma respiration en disait long , et mon pote s'en ai rendu compte , alors il est repartis dans son lit. Mon amie s'est retourné vers moi pour un calin, je l'ai rejetté, alors elle est partis rejoindre mon pote dans son lit.

alors là, j'ai craqué, et je suis partis, mon amie me voyant partir m'a suivie.

je sais que l'alcool y est pour beaucoup dans ce qui c'est passé, mais malgrés tous je me sent blessé, humilié, trahis et ce doublement, de part celle que j'aime, et de part mon meilleur ami.

eux disent que ce n'est pas si grave, car il n'y a pas eu grand chose , juste un délire de soirée alcoolisée, et certe c'est vrai il n'y a pas eu de relation sexuel, mais jusqu'ou auraient ils pu aller?

aujourd'hui je ne sais comment faire, comment réagir, peut être que vos réactions pourrais m'aider. je ne veut pas que vous les jugiez, mais juste savoir ce vous vous feriez dans ce cas?

bon ben je viens de faire un pavé pour mon premier post ici , j'espére que vous pourrez m'apportez quelques réponses aux questions que je me pose .

bien à vous
Réponse avec citation