Afficher un message
Vieux 16/08/2007, 21h35
kathy.l kathy.l est déconnecté

Thumbs down suis je inapte aux sentiments?

comme je l'ai expliquée dans une autre discution,je crois aimer deux hommes a la fois,mon mari qui est mon premier amour et ce depuis 15 ans mais qui est en prison pour 10 années et qui a 28 ans de plus que moi,mais avec qui j'ai etais trés heureuse toutes ses années,j'ai 31 ans,et un autre depuis 2 mois avec qui je me sens bien,je vibre des que je pense a lui et quand il vient je suis heureuse,son sourire me redonne le mien,me redonne envie de vivre,d'etre femme,j'aime etre dans ses bras mais j'ai déja ressentie ca il y a 15 ans,dans une période ou ma vie n'allait pas bien non plus,alors je commence a me demander si je suis capable d'amour,si je ne confond pas bien etre et aimer,je croyais en l'amour inconditionnel et individuel surtout,ca a etait le cas pendant 15 années,jamais un faux pas,fidéle et aimante,alors peut etre que je me mens a moi meme depuis bien longtemps,peut etre qu'au fond je suis inapte aux vrais sentiments,ce sentiment d'amour qui dure jusqu'a la fin quoiqu'il arrive,alors j'y pense sans arret,je ne dors plus,mon coeur ne dit plus rien sauf quand je suis avec l'un ou l'autre et le reste du temps je cogite a devenir dingue,alors si vous avez deja aimé deux personnes a la fois ou si vous pensez que je confond les sentiments,j'ai besoin d'avis car pour l'instant j'ai l'impression d'etre incapable de vrais sentiments et je vais craquer
Réponse avec citation