16/08/2007, 18h02
|
| | | Date d'inscription: mai 2007
| |
pr ma petite princesse Je t’écris une petite lettre ce que je ressens au fond de moi, de mes sentiments envers toi durant cette rupture de plus de 6 mois qui me fait peur pour l’avenir, que plein de question me tracasse dans ma tête de ce chagrin d’amour. Prend ton temps à la lire, mais cette lettre me fait vraiment du bien de l’écrire une fois en toutes lettres de ce que je pense. Que je ressens la même chose depuis le départ, un 1er amour restera toujours le 1er amour même si tu reconstruis ta vie tout doucement en essayant peut-être me dire qu’on se retrouvera un jour mais peut-être me dire ça pour me consolé, pour que je me sens bien, pour que j’ai encore quelque chose de toi à espérer ou de gardé contact en amitié ? Après plus de 3ans d’amour fou (même si je le montrais pas toujours) , oui je suis d’accord que j’ai des erreurs que j’ai pas été toujours parfait avec toi, mais maintenant que je me rend compte que ça m’aidera à plus faire ces erreurs, d’être différent depuis cette rupture d’y a plus de 6 mois ! Je suis triste d’avoir perdu 3 ans de relations avec toi mais je suis heureux que tu va beaucoup mieux et que t’es contente d’être avec lui de passé de bon moment, de te changé les idées. La guérison pour que j’aille mieux, je n’y pense même pas encore ! Je me contente d’essayer de me lever le matin, d’aller à l’école, de sourire aux autres et m’écrouler chez moi une fois seule désespéré par ce chagrin d’amour. Sache que tout le monde ne met pas le même temps pour guérir d’un chagrin d’amour, et que tout le monde ne se comporte pas forcement de la même manière. Et que je suis toujours au point de départ a me focalisé sur toi. Malgré cette séparation, cela fait 3 ans que je t’aime, que je continuerai malgré l’absence le silence que j’ai tous les soirs avant de m’endormir dans mon lit, je t’aime et je sais que cela ne passera pas, je ne cesserai pas de t’aimer, alors s’il y avait une personne avec qui je partageais quelque chose à l’avenir, ce serait jamais la même chose que toi Sarah et je ne pourrai pas! J’ai l’impression comme en étant avec Steph que je te trompe même depuis 6 mois qu’on est plus ensemble je ressens ce sentiment là ! Aujourd’hui, je suis triste. Tu me donnais la force de réussir tout ce que j’entreprenais. Dans une dizaine de jour je vais commencer ma seconde session, et comme pour celle de juin je n’arrive pas à me concentrer. Je risque plus que très probablement de rater mon année et le pire c’est que je ne suis même pas sur de réussir l’année prochaine.
Je n’ai plus aucune force, plus aucune motivation.
Avant si je travaillais c’était pour toi, je voulais faire de bonnes études pour pouvoir t’offrir tout ce tu veux. Aujourd’hui pourquoi est-ce que je me casserais la tête ? Je n’ai plus personne à rendre heureux. Moi-même je suis condamné à souffrir sa perte jusqu’à la fin de mes jours. Notre histoire d’amour avait commencé par un coup de foudre, c’était tellement beau et fort, qu’on pense que cela ne s’arrêtera jamais après plusieurs et de nombreuses engueulades, la dernière fût fatale L Je ne sais pas combien de temps ce mal être va durer, cette douleur, cette boule au ventre mais ca fait mal !
J’avais jamais connu ce sentiment d’autre qu’avec toi, on en apprend tout les jours sur ce chagrin et cela va peut être me rendre plus fort !Je ne savais pas qu’il était possible de pleurer toutes les larmes de son corps encore si longtemps après. Combien de nuits avons-nous passées ensemble, je ne les compte plus. Ta présence était le seul élément rassurant de ma vie, car je savais que jamais je t’abandonnerai et je te quitterai… A moi de te laisser faire continuer ton chemin, mais en te demandant de ne pas oublier que ce je suis et que je serai là à tes coté. Et quand nous nous reverrons, je ne veux pas que tu craignes mon regard ou mon jugement car il n'y en a pas et il n'y en aura pas et que seul l'avenir m'intéresse avec toi ! Mais si on se retrouvera un jour et je l’espère énormément car j’ai besoin de toi jusque quand mon cœur s’arrêtera, on pourra recommencer a zéro un nouveau chemin et d’être heureux ensemble ! Je ne veux plus en parler à mes amis ou ma famille même si ils essayent de m’en sortir de là et de m’y aidé qui me poussent tous à ne plus penser à toi et de passé à autre chose ! NON ! Quand comprendront-ils que cela m’est impossible ??? L’amour le vrai est indestructible. J’en suis convaincu, et je reste sur ma décision que ca ne changera à jamais. Je serais toujours là pour toi, je ne t’oublierais pas, je ne t’en veux pas si ta prit cette décision, laisse moi guérir de mes blessure et on se retrouvera un jour comme tu m’as promis… « L'amour ce n'est pas
Regretter ce que l'on a fait avant dans sa vie mais justement,
Etre malgré tout heureux de l'avoir vécu
Puisque c'est justement tout cela qui nous à mené jusqu'à toi, jusqu'à moi… » Je t’aime pour toujours… |