Discussion: rupture
Afficher un message
Vieux 16/08/2007, 14h33
newkroy newkroy est déconnecté

Envoyer un message via Skype™ à newkroy
Par défaut Re : rupture

hmm hmm mais tkt l'autre c de l'histoire anciene j'y pense meme plus,,,tout ce qu'il me reste c'est de la haine pour elle,,,,et je jure que si peut etre un jours elle voudrait reprendre ,,je jure que je dirais non car je la hais....non je la haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis cette sale **** mal baisée ( j'ai entendu ça dans une chanson des inconnus lol ) non serieux,,,maintenant je suis moi meme le meme gars d'avant ,,,, mais ya un truc quand meme,,,,j'ai le pouvoir de détruire sa vie,,,je pourrais le faire je connais tout ses défauts et ses erreures,,,,mais bon c'est vrai qu'elle a détruit un temps de ma vie, je vais pas m'abaisser a son bas niveau de **** ,,,je prend sur moi...........un conseil (lol mnt c moi ki donne les conseils lol) pour tout ceux qui souffrent,,,pensez plus a ceux qui vous ont fait du mal,,,ils le meritent pas, la seule solution pour oublier c'est 3 bouteilles de whisky un soir et l'autre soir se taper une autre meuf(pour les filles un autre gars lol)....merde moi maintenant je suis dans la merde,,,j'ai des sentiments pour la nouvelle meuf,,,mais elle part en voyage, et je sens bien qu'elle n'a pas de sentiments pour moi et que si elle a baisé avec moi c'est juste parce qu'elle trouvait que j'étais un bon coup....tsss je me sens comme de la viande...a bientot ^^
Réponse avec citation