Afficher un message
Vieux 15/08/2007, 17h07
owée974 owée974 est déconnecté

Question je l appelle ou pas....

Hello tout le monde, je suis nouvelle sur le forum, voila...
Bon ben, si vous pouviez me donner votre avis, c est un peu bebete, mais ca reussit a me prendre la tete:
Y a 10 jours j ai fait la connaissance d un gars a un festival de musique, il m avait deja aborde lors d un precedent concert un mois plus tot, de maniere tres simple, pas genre drague lourdingue, et puis donc on se revoit, on se parle un peu plus. Il etait avec sa cousine, son frere et d autres.... On va tous manger ensemble, tres sympa, on rigole, c est chouette, appartement il m avait remarque puisqu il m a dit m avoir vu en plusieurs endroits..
On se dit a demain, car il y avait un autre concert.... Le lendemain, on se revoit, il est toujours en famille, puis ils m invitent a manger chez eux ... Chouette, on passe la journee tous ensemble, alors qu on ne se connaissait pas la veille!
Puis, l heure de se separer, on echange nos numeros... 3 jours passent: je finis par lui envoyer un texto, il me repond plusieurs heures apres, c etait il y a une semaine et puis plus rien...
J ai envie de l appeler, mais comme il ne se manifeste pas ...

PS: le haut de mon clavier ne marche plus: donc pas d accents, ni d apostrophes, sorry....
Réponse avec citation