et parfois la vie nous réserve des cadeaux

,,,,ya une fille que je connais depuis près de 3 mois par msn,,,hier on s'est vu et on a échangé de superbes moments (A) si vous voyez ce que je veux dire lol....l'autre je n y pense même plus,,,avec du recul je me dis qu'elle mérite pas du tout que je me casse la tête pour elle,,j'ai été gentil avec elle, tout ce qu'elle a trouvé a faire c'est de prendre ma gentillesse pour une faiblesse,,,bref elle présente plus rien a mes yeux xD,,,,j'ai par contre un hic avec la nouvelle fille,,,je pense éprouvé des sentiments pour elle, avec ce qui s'est passé hier, ça devrai rendre la chose plus facile, mais le hic c'est qu'elle reste pas,,,elle par en voyage dans deux semaine,,,elle part vivre au canada,,,,je devrai lui dire ce que je pense vraiment ou alors juste profité du temps qu'il nous reste a faire des bêtises ??
(enfin pas des bêtises mais les choses naturelles de la vie

).....plus le temps passe et plus je pense a elle,,,elle est superbe comme fille,,,,grrr j'aimerai trop etre avec elle la maintenant,,,,bon je l'appel lol....et laissez moi des reponses,,,j'aimerai trop avoir des avis...tchuss V