Discussion: souci avec une fille
Afficher un message
Vieux 13/08/2007, 14h46
imperial13009 imperial13009 est déconnecté

Par défaut souci avec une fille

voila , depuis quelque mois j'ai fait la connaissance d'une fille , elle me plait beaucoup et je pense que je peux sortir avec car il y a beaucoup d'indices : on sort souvent ensemble en petit comité , on reste lomgtemps sur msn à discuter , des petits regards , des petites phrases ...

mais le probleme cette fille est deja sortie avec un pote ; ils ont couché ensemble et il l'a prise pour une ... !
et cette semaine je suis allé la voir et j'ai exprimé mes sentiments, que je lui plaisais ..
elle m'a repondu que je pensais que je savais depuis le debut que c'était juste une amitié et quand je dis ... est pareil pour tous les autres du groupe.. mais j'ai pas envie qu'on se voit plus car je t'apprecie beaucoup ..mais je ne pensais pas je pensais tout ça !

mais pour moi on dirait qu'elle joue un double jeu avec moi car elle m'envoie des piques comme
-j'espere que tu ne feras pas comme ludo quand on sortira ( mon pote )
- quand je sortirais avec enzo (moi) en s'exprimant devant tout le monde
meme apres avoir dit mes sentiments elle s'amuse encore comme hier soir
-tu as des beaux yeux ou sinon
elle me dit je me languis de retourner en corse
je dis moi aussi
elle : bien vient on y va tous les 2
moi : moi je lui dis moi je peux monter quand je veux la bas y mon ex
elle : ben je viens avec toi quand meme
moi : c'est petit chez elle y pa trop de place
elle : ben ce n'est pas grave tu sais c'est une experience a 3 on peut toujours essayer

voila donc je ne sais pas si elle m'allume ou elle se sent vraiment avec moi mais c'est le probleme de mon pote qui bloque ??
Réponse avec citation