A peine inscrite et déjà une question à vous poser

(si jamais, je me suis présenter dans la rubrique faite pour ça)
Je ne comprend pas le comportement d'un garçon:
Il y a 1 ans, j'ai rencontré un garçon dans le cadre d'un stage. Je ne travaillais pas avec lui, mais il passait dans le bureau où j'étais 2 fois dans la semaine. Dans un premier temps, il me disait "bonjour" uniquement. Puis, sans que je me présente à lui, il me disait "bonjour Boumba"(ce n'est pas mon vrai nom, c'est pour l'exemple bien sûr lol). J'étais déjà étonnée qu'il sache mon prénom...
On ne se parlait pas plus que "bonjour, ça va?, aurevoir". Une fois, alors qu'il rentrait de vacances, il m'a rapporté une boîte de biscuits provenant de ses vacances. J'ai été encore une fois très surprise et je l'ai remercié.
Lors de mon dernier jour, ma collègue m'a dit que j'avais un beau ticket avec lui. Et quand il a su que c'était mon dernier jour, il a demandé si j'allais revenir.
Après 3 mois de stage, je suis partie en vacances. Après avoir trouver son adresse dans le botin de téléphone, je lui ai envoyé une carte afin de le remercier encore une fois pour les biscuits. J'ai inscrit mon e-mail dessus.
Il ne m'a pas écrit, mais je l'ai revu lors d'un match. Il m'a dit avoir bien reçu la carte, mais qu'il ne savait pas s'il pouvait m'écrire un mail de peur d'en faire "trop". Alors je lui ai dit que ça ne me dérange pas s'il m'écrit.
On a continué de se croiser durant la saison, toujours pas de mail dans ma boîte

Lors du dernier match, il m'a demandé si je serait encore là pour la nouvelle saison et je lui ai dit "oui". Puis il ma fait la bise et il est parti.
Pendant les vacances, j'ai décidé de lui écrire une petite lettre (pas d'amour du tout!!!). J'ai juste remis que ça ne me dérange pas s'il m'écrit et j'ai remis mon adresse e-mail en lui souhaitant de bonne vacances.
La nouvelle saison a repris et il m'évite à présent... Je n'y comprend rien. Je crois que j'ai tout fait rater en écrivant cette mini lettre...
Quand penser vous? Que signifie son comportement? Que dois-je faire à présent?
p.s: Désolée d'avoir fait long, mais j'ai beaucoup résumé en plus. C'est tout de même 1 année à expliquer lol