Discussion: rupture
Afficher un message
Vieux 10/08/2007, 18h42
newkroy newkroy est déconnecté

Envoyer un message via Skype™ à newkroy
Par défaut Re : rupture

Il est temps pour moi d’écrire
Mon histoire avec kenza fut la plus belle histoire que j’ai connu(pour l’instant) j’ai jamais connu d’amour aussi intense au par avant, je l’ai aimé plus que tout au monde, dieu sait qu’il ya eu des filles avant elle, mais elle fut la seule a pouvoir ébranlé mon cœur je l’ai connu un 15 février par l’intermédiaire d’un ami on c’étais changé les numéro, mais je l’avais pas appelé faute de crédit lol, elle m’appela deux jours plu tard pour prendre de mes nouvelles et ce jours même je l’avais rencontré par hasard l’après midi a la fac elle me demanda ce que j’allais faire je lui avait répondu que j’allais déjeuné elle me dis « a 03h00 de l’après midi ? » lol elle était venu avec moi elle avait pris une boisson, je lui avait demandé de me donné a boire elle me répondit « attention tu vas m’embrassé indirectement »
je réplique « je peux le faire pour de vrai », elle me demanda ensuite « pourquoi ? je te plait
? » je dis « oui » elle dit « sa tombe bien tu me plait aussi »,,,puis ya eu un moment de silence et je dis »alors on s’embrasse xD ? » Elle était mdr,,,
Puis elle m’avait pris la main,, j’avais jamais touché une main aussi douce que la sienne, on avait vécu ensemble un parfait petit amour pendant 4 mois elle m’avait présenté a sa mere et moi a mes parents, enfin sans trop entré dans les détails j’avais jamais eu de relation aussi parfaite jusque la,,,tout était a merveille,,certes y’avais de petit soucis comme dans chaque couple mais rien de grave
Au 5eme mois commencèrent les problèmes avec la venu des second exams de l’année ( je suis étudiant en math et elle en informatique, je suis du genre fenians en étude, elle est du genre a bossé comme une dingue pour majoré sa promo) ….j’avais pas encore eu mon année je devait passé en synthèse alors qu’elle elle l’avait eu haut la main a la fin de la 2eme emd
Le lundi 9/07 j’avais a passé un exam je l’avais vu avant l’examen, je lui avait demandé si elle allée m’attendre elle me dis que si je la trouve pas elle serait parti chez elle je dis ok et j’entre en salle d’exam en sortant je la trouvais pas donc j’ai pensé qu’elle était chez elle, après l’examen j’étais allé déjeuné puis faire des photocopies puis je l’ai appelé, a ma grande surprise elle me dit qu’elle était toujours en fac assise a un endroit un peu loufoque avec un ami a elle ( je m’étais dis ok tkt pas c pas une raison pour s’énervé) je les ai rejoint puis je m’étais assis avec eux et j’ai pris le portable de ma copine pour jouer en attendant que l’autre con s’en aille, un moment elle me dis « tu fais quoi avec mon portable ? tu vérifies mes msg ? Attention j’ai des messages coquin(du genre pour plaisanté) » moi je dis « non je suis entrain de jouer j’avais pas du tout pensé a vérifier tes messages mais comme tu en parle je vais le faire » elle c’étais mis dans tout ses états en disant que si je le fais elle me parlerai plus,,,je dis « je marche pas au chantages et puis je pense que t’as rien a me caché, non ?» en fait si y’avais pas le mec a coté de nous j’aurais jamais vérifier ses msg j’avais total confiance en elle, mais c’est parce que le gars qui était la que je l’ai fait,,,,et comme elle l’avait dis elle voulait plus me parlé, je m’étais énervé parce que elle me donné son dos et parlé avec son ami en faisant comme si j’étais pas la,,,ça m’avait mis hors de moi je me suis levé et je suis parti en partant j’avais frappé un rocher qui se trouvé sur mon chemin lol je l’ai déplacé d’au moins un mètre lol j’étais parti me lavé le visage et je suis revenu vers eux, j’ai demandé au gars de ce barré(il c cassé) et je lui ai dis de prendre ses affaire pour que je l’accompagne chez elle,,en allant chez elle on c’étais pas arrêté de se disputé ( mon états moral était au plus bas parce que j’avais ma santé qui se détérioré mes exams que j’avais pas encore réussi (d’ailleurs je dois passé les rattrapages) et la je me disputé avec l’être que j’aimé le plus que tout,,,) pendant la dispute je lui avait dit « tu pense au moins a moi tu te rend compte que ça me fait très mal tout ça et que je suis pas vraiment a l’aise pour m’occupé de mes exams » elle avait repondu « j’en ai rien a foutre » ça m’avait cassé … j’ai pas voulu répliqué après ça j’étais trop fatigué moralement et physiquement ( j’ai parlé de ma santé tout a l’heure, j’ai un problème au cœur qui est du au rhumatisme que j’ai aux deux genoux)…on avait passé la semaine la plus froide qu’on avait connu jusque la ,pendant la quelle j’avais foiré le dernier exam qui me restait a faire pour avoir l’année mais a cause de tout ce que j’ai vécu ce moment la j’ai pas réussi a me concentré et hop j’avais foiré mon exam haut la main…Au début de l’autre semaine le lundi 16/07 je l’avais appelé le matin pour la prévenir que j’allais venir chez elle, elle me dis qu’elle n’était pas chez elle et qu’elle bossé dans un magasin j’avais dis « quand est ce que tu compté m’en parlé » elle avait répondu qu’elle l’avait su le jours même,,,je dis « ok a ce soir » le soir j’avais pas pu lui parler car elle dormait , le lendemain sur msn je lui avait dis « comme tu bosse donc la sortie de cette semaine est annulée » elle avait dis « oui dsl » puis je demande « quand est ce que tu vas terminé ton travail » elle me dit « le 1er septembre »
Et elle ajoute « je travail du lundi au samedi de 08h00 a 17h00,le soir j’entre super fatiguée donc je pourrai pas sortir,,et le dimanche je préfère resté chez moi pour me reposé »
Je dis « donc tu veux dire qu’on ne se verra pas durant tout l’été ? » elle dis « oui » je lui dis attend je t’appelle, je lui avait demandé si elle voulait rompre parce que me dire tout ce quelle m’avait dit aussi froidement c’étais claire quelle ne voulait plus vraiment de moi,,,et la elle me dit « tu prend toutes mes décisions pour des alertes de ruptures j’en ai marre si tu veux te cassé casse toi….ect…. » des trucs du genre j’ai essayé de sauvé la relation a ce moment la ,, mais rien elle m’avait poussé a dire « je te quitte »
L’après midi j’étais passé chez elle pour la voir une dernière fois c’étais très bizarre comme rupture on c’étais dis qu’on s’aimé et c’était embrassé fait un câlin tout en pleurant tout les deux (j’avais jamais de ma vie pleuré pour une fille, elle fut la 1ere ) je l’avais supplié pour qu’on oublie ce qui c’étais passé mais rien,,,elle arrêtait pas de dire qu’il était encore trop tôt……..depuis j’ai essayé de lui reparlé de nous mais rien elle s’est transformé je ne la reconnais plus ,,,elle est devenu comme une armoire a glace elle a tout effacé de sa tête j’ai eu avec elle deux discussions sérieuse a chaque fois je me disais que c’est pas possible qu’on change en aussi peu de temps
Et voila ou j’en suis maintenant a pensé a chaque bon moment que j’ai connu avec elle du matin au soir a pleuré seul comme un con chaque soir avant de dormir et a rêvé d’elle chaque nuit que dieu fait, et je fais toujours le même rêve celui de la sauvé quand elle est dans une mauvaise posture ….enfin, c’est tout ce que j’ai pu écrire pour l’instant y a tant a dire mais ….
.je me sens un peu mieux en lisant vos commentaires …merci

Dernière modification par newkroy 10/08/2007 à 18h54.
Réponse avec citation