Discussion: rupture
Afficher un message
Vieux 10/08/2007, 12h33
crymeariver crymeariver est déconnecté

Par défaut Re : rupture

Citation:
Envoyé par newkroy Voir le message
Une histoire de cœur :
Je ne suis que malheur, je ne suis vouer qu’a vivre que des peines de cœur, des joies soi-disant éternel mais elle sont aussi bref que la passage d’un éclaire, pourquoi est ce que je suis obligé a faire face a des tempêtes a des ravages .. ? Pourquoi ne pourrais je pas connaître le bonheur éternel ? Pourquoi n’est éternel que souvenirs ? Pourquoi ? Pourquoi,,,, ? Tant de questions si peu de réponses , je suis mal , j’ai jamais vécu ceci …..dire je t’aime dire toi et personne dire tant de choses,,,,mais rien de ça n’est vrai ,,, je suis cloué je n’ai que souvenirs qu’images ,,,la chose a mal finis je m y attendais pas comme il le fallait je voulais être le bon l’unique, mais je n’ai était que chiffre parmi tant d’autres, je voulais être fort être brave mais c’est difficile d’oublier d’effacé ,,,j’avais un but un chemin une route, maintenant ne reste que mirage et illusion, route sans forme sans ligne sans rien, qu’illusions et balivernes je voulais pas en arrivé la,,,mais j y suis et maintenant que faire je ne sais trop rien,,,je me tue a petit feu, je n’irai pas bien trop loin comme ça, j’avais le cœur devant moi j’avais le cœur a ma porté, maintenant j’ai plus de cœur j’ai plus de vie, ne me reste que cahot ………..a quand la renaissance ? a quand ? a quand ?
qu'on subisse une rupture ou qu'on trouve pas l'amour, on se retrouve dans le même bateau finalement.. j'aime bien ce texte..

mon conseil serait, garde les bons moments en tête, prend sa comme une expérience, un jeux de la vie, et vas de l'avant.. la vie continue, l'espoir avec.
Réponse avec citation