Afficher un message
Vieux 09/08/2007, 15h49
enila enila est déconnecté

Par défaut Re : Mon couple en danger. Help!

je te comprend tout à fait... et ton histoire me rassure si je puis dire!
voilà, pour ma part cela fait également un an et demi que je suis avec mon copain!Moi le pb à commencer qd j'ai découvert il y a quelques temps des messages louches sur msn.. style conversations avec des filles qui ne m'ont pas plu du tout!! d'après lui, ce n'est que sur msn et pour s'amuser(tu parles d'un amusement!!!) bref je le crois car je ne l'imagine pas faire ça, ce n'est pas son caractère! Seulement depuis cette histoire, j'ai perdu confiance en moi (j'en avais déjà pas bcp!) et en lui forcément! De plus il adore sortir et moi en ce moment je n'ai pas envie dc voilà on a eu qques crises parce que monsieur désirait sortir, je le laissais, malgré ce manque de confiance en lui... qu'il ne comprenait pas d'ailleurs ( ben voyons!!) Mais là depuis deux semaines rien ne va plus, il ne se passe pas un jour sans qu'on s'engueule et comme ton copain (qui lui aussi est fautif) il monte vite sur ces grands chevaux au lieu de se faire tout petit...

Mais je pense qu'il faut que l'on prenne notre courage à deux mains et qu'on les lâche,parce qu'ils sont en train de nous faire du mal et plus on attendra et plus ce sera difficile!! moi ça fait deux jours qu'on ne s'est pas vu et je ne m'en porte que mieux... alors je pense lui parler!! Même si j'ai des sentiments pour lui, je préfère me préserver et ne pas finir par le détester car c'est ce qu'il arrivera!

voilà j'espère t'avoir un peu soutenu avec mon histoire.. tu n'es pas la seule.. on n'est pas les seules!!
bisous