Afficher un message
Vieux 07/08/2007, 22h41
Utopie_des_AngeS Utopie_des_AngeS est déconnecté

Par défaut Re : Mon couple en danger. Help!

En décriptant tes écrits j'ai l'impression que c'est toi qui a fauté.... il en est rien... c'est lui qui t'as trompé : comment ose t il encore te gueuler dessus et te faire cupabiliser ou encore te faire le chantage de se barrer si tu essaye de comprendre ce passé... quel lacheté !

On ne reconstruit pas sur des ruines... où l'amour est absent... n'idéalise pas cet homme qui t'a trahi et te persécute par ces gueulades ! La violence verbale est aussi comdamnable que la violence physique ! Aimer c'est savoir dire je t'aime pas, te dire qu'il ne supporte plus ce que tu es ni ce que tu fais.... Tu semble nié une évidence car tu l'aimes... Ce n'est pas de l'amour... tu t'attache à du passé, à un idéal... reviens à cette réalité qui est de savoir ta grande souffrance actuelle ! Un homme qui t'aime : il te prendrai dans ses bras, trouverai ou inventerai des mots pour soulager ta peine....ce n'est pas le cas avec ton homme actuel au contraire : il t'enfonce !

Arrête de te rabaisser à ce point ! Il ne t'aime plus sinon il te gueulererait pas dessus ni même te ferait du chantage : c'est tout sauf de l'amour ! Il est malsain dans cet attitude ! Je ne suis pas le seul à te mettre en garde... peut etre n'ai je pas tort....

J'espère que tu trouveras un issue favorable.... ne viens pas te plaindre si tu nous écoute pas !