Re : Mon couple en danger. Help! oulala… compliqué! il ya de la victime et du bourreau dans l'histoire! Qui respecte-t-il ? Ni l'autre, ni toi… ou les femmes en général. Pas cool le mec!!! tu es dépendante comme un drogué qui est en manque… une dépendance affective irrationnelle et doloureuse est signe d'une dépendance pathétique et désastreuse. Penses à toi ; te reconstruire, voir quelqu'un, parler à tes meilleurs amis et surtout fuir de ce calvaire dont tu n'es pas responsable, crois-moi. Il a réussi à te culpabiliser, manipuler et asservi, aliénée… Mais miroir, oh mon bon miroir… Pourquoi cette si bonne chèvre de Mr Seguin s'est-elle laissée faire manger par le méchant loup. Trop d'empathie, de générosité, de besoin d'amour, trop… esclave d'une histoire est nocif pour ta propre existence, ta légende, ta personne. aimes-toi et les autres t'aimeront. Tu existeras ailleurs et surtout pour toi et ceux qui t'aiment et te respectent. Sèvres-toi crois-moi et si tu veux une aide plus ciblée, lis tout ce qui se rapporte à la notion du " pervers narcissicique ", sur internet tu y trouveras de nombreux témoignages et un livre épatant que toute personne amoureuse et souffrante d'une relation devrait avoir sur sa table de chevet pour déconstruire la notion de ce qu'on pense être de l'amour : harcelement moral de Marie-France Hirigoyen. Courage et dis-toi bien qu'il n'est pas seul sur terre mais que toi tu doit être ton seul centre d'intérêt car personne ne le fera à ta place.
Étoile |