Afficher un message
Vieux 06/08/2007, 16h15
OddGirl OddGirl est déconnecté
Super Modérateur

Par défaut Re : Mon couple en danger. Help!

Je comprend exactement ce que tu ressents, mais dis toi bien qu'il t'a aidé à avancer, mais que tu as su vivre sans lui avant et que tu sauras vivre aprés lui aussi! Tu ne dépend pas de lui tu sais, je sais que tu crois qu'il est indispensable à ta vie et que tu n'es plus rien sans lui, mais pourtant personne n'es indispensable à notre vie, il faut juste que tu réaprennes à revivre les choses différement sans penser sans cesse que si il n'est plus là tu n'es plus capable de rien! crois moi!!

Tu peux lui être reconnaissante de t'avoir apporté tout ce qu'il t'a apporté mais tu sais ça ne fait pas de lui le centre de ta vie, pense un peu à toi!! Tu n'es pas rien, tu es importante et ton bien être c'est ce qui compte et si il ne te rend pas heureuse tu ne peux pas rester avec juste parce que tu l'aimes.
Tu sais il y a beaucoup de filles dans ta situations et qui croient que sans leur copain il n'y a plus rien, mais une fois que tu passeras ce cap qui sera surement trés dur quelques mois certes tu seras mieux crois moi!!

"Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges."

"Pardonne beaucoup aux autres; à toi, rien."
Réponse avec citation