Discussion: souvenirs
Afficher un message
Vieux 14/05/2004, 13h42
*étincelle forever* *étincelle forever* est déconnecté

Envoyer un message via MSN à *étincelle forever*
Par défaut

je suis en manque de toi. J'aimerai redecouvrir les facettes de ton visage que j'idolatre impregnée en mon coeur depuis ton départ. Chaque jour qui passe je remercie les dieux, c'est un jour en moins loin de toi, pourtant mon coeur s'arrache, l'ame en peine, l'esprit en chagrin, je souffre. J'essaie de retenir mes emotions pour eviter qu'on me pose des questions mais a l'interieur c'est une fontaine. Je ne supporte plus cette douleur, rêvant à déraciner la moindre de mes pensées. Je revis notre union, promesse d'infini, cette nuit où devant les astres à jamais nous avons echangé nos voeux avec pour symbole nos deux coeurs. La puissance de notre amour est bien plus imposante que ces gens qu'ensemble nous haissons, puisqu'ils nous empechent de vivre notre passion, notre amour charnel. Puisse le ciel avoir pitié de nous, puisse la lune réunir nos chemins, puisse les etoiles nous eclairer. En echange, je promets solennelement d'enfanter une petite fille qui se prenommera estrella. Offrandes a ces constellations témoins de notre amour...je t'aime

Réponse avec citation