Afficher un message
Vieux 06/08/2007, 13h42
reserv67 reserv67 est déconnecté

Par défaut Re : Mon couple en danger. Help!

salut ptitereveuse,

Tout d'abord, je compatis et je te dis courage.

Donc je vais te donner mon avis, je n'ai jamais été trompée mais j'ai vécu pendant 10 nas avec quelqu'un, ca vient de se finir, alors la vie de couple et le couple qui vole en éclats, je connais.

Donc si peux me permettre un conseil, d'abrod pose toi une apres midi ou quand tu peux et reflechis. Qu'est ce que tu veux vraiment? rester avec lui, repartir a zero? seras tu capable de lui pardonner et d'oublier? c'est important parce que ca n'est qu'en sachant ce que tu veux vraiment que tu arrivera a agir et a sortir de cette spirale infernale.

Tu as deux solutions : soit tu décides de recommencer a zero auquel cas tu decide d'effacer, de lui pardonnant (attention, tu te mets carpette devant lui non plus hein, apres tout c'est lui qui t'a trompé). dans ce cas tu t'engages a remettre les compteurs a zero et a ne plus lui faire de reproches.

Ou bien tu décides qu'il t'a fais trop de mal et tu le quittes, je ne serais pas étonnée que ce soit lui le plus triste dans l'histoire si tu t'en vas. Je le trouve un peu dur avec toi dans la mesure ou c'est lui qui t'a trompé et en plus il faudrait que tu te taises

Enfin bon courage, si tu veux me parler fait moi signe p
Réponse avec citation