Afficher un message
Vieux 06/08/2007, 12h57
ptitereveuse ptitereveuse est déconnecté

Unhappy Mon couple en danger. Help!

Bon voilà ça va faire 1ans et demi que je suis en couple tout était parfait nous étions fusionnels je n'ai jamais autant aimer. Seulement voilà il y a 1mois et demi j'ai appris qu'il m'avait tromper et que sa relation avait durer pendant 3mois, il n'ont pas coucher ensemble, elle l'aimait lui me dit qu'il ne l'aimais pas qu'il se foutait d'elle mais pourquoi m'avoir tromper si il se foutait d'elle? Donc voilà quand je l'ai appris j'ai été totalement détruit je fesait des crise d'angoisse je ne sortait plus ne parlais plus j'était sous le choc. Au bout d'une semaine nous avons décider de rester ensemble, enfin lui ne voulait pas rester avec moi mais je ne pouvais pas le quitter j'en était incapable, vivre sans lui ce n'était ne pas vivre. Bon voilà ça fait maintenant 1mois et demi que cette histoire est passer seulement voilà rien ne va plus, on ne voit plus que les coter négatif du couple, je lui parle très mal, je suis jalouse, possessive, je suis incapable de le laisser faire un seul pas seul. Lui me gueule dessus à longueur de temps en disant qu'il ne supporte plus ce que je suis ce que je fait et ce que je lui fait vivre. J'ai essayer de lui expliquer que ce n'était que les conséquence de ses erreurs, mais il me re-gueule dessus en me disant que c'est du passer et que si dans un mois je continue a lui parler de cette histoire il me quittera. Mais pour moi c'est encore tout frais je lui en veux et je suis incapable de na pas penser a cette histoire, j'y pense jours et nuits je ne sais plus quoi faire. Si je me respectait je le quitterais sur le champs seulement j'en suis incapable je l'aime et sans lui je ne suis rien. Je ne vie plus, je ne pense plus qu'a cette fille et lui, ensemble... notre couple se détériore totalement, c'est engueulade sur engueulade et je n'est plus aucune confiance en lui, et lui au lieu de se faire tout petit fait celui qui dirige tout. Aider moi je vous en supplient!!
Réponse avec citation