Afficher un message
Vieux 06/08/2007, 12h21
manu manu est déconnecté
Super Modérateur

Lightbulb Re : Clarté, lisibilité et correction

Citation:
Envoyé par cyrilx57 Voir le message
Mags ce n’est pas vraiment une idée sa, c'est plutôt une punition. Puis comme les personnes peuvent poster en anonymes sa ne résoudre pas le problème. En plus comme le langage SMS et très varié c’est pratiquement impossible de mettre en place un système automatisé.
Donc la seule solution serait de mettre des modo qui blog ou supprime le post en envoyant une copie au créateur en précisant qu’il ne sera affiché qu’une foi écrit dans un langage lisible.
1 par catégorie histoire de pas trop les surchargé de boulot

Et demander a tous les personnes inscrite de ne pas répondre au post ou réponses écrite en langage SMS
Sinon je vois pas trop comment limité cela…
Citation:
Envoyé par Nivek Voir le message
Interessant... mais je n'en ai pas le pouvoir
Hello tous !

Je découvre ce post, et je vois des propositions intéressantes, mais techniquement, comme Nivek, je ne crois pas que ce soit réalisable.

LA seule solution viable, ce serait de modérer plus les posts ;
- un post correct avec un titre du style, "aidez-moi j'ai un problème" => on édite le titre en le remplacant par un petit résumé en quelques mots et on le signale au posteur
- un poste en langage SMS, s'il vient d'un invité, on le supprime, s'il vient d'un membre, on lui explique qu'il doit le modifier, on lui explique comment, et s'il ne le fait pas dans les... je sais pas, 2 jours, on le supprime

Bien sur, on va pas faire trop compliqué, on se fait style 2 mails génériques que l'on met dans cette section en post it, faut pas que ca prenne trop de temps quoi, le modérateur edite le post, un mp, copié collé envoyé, 20s chrono, pas plus.

Ou alors solution plus radicale, qui faciliterait le suivi (attendre 2 jours etc, c assez complexe à gérer) :
-On crée les 10 commandemants du site parmis lesquels il y aurait :
-Si le titre n'est pas bon, il pourra être modifié par les modérateurs sans préavis.
-Si le message est en langage SMS, truffé de fautes ou vraiment illisible, il pourra être supprimé par les modérateurs sans préavis.

Après bien que la tâche ne soit pas faramineuse non plus, ce serait bien d'avoir un peu de renfort pour aider Nivek

Voici donc plusieurs propositions, j'attends vos remarques.

a+
Manu
Réponse avec citation