Re : Cette histoire me donne des envies suicidaires, svp aider moi. réponce à cyrilx57 :
oui c'est vrai que je n'aimerais pas qu'on me fasse la même chose! cependant la fille je ne la connais pas et j'ai pas envi de me prendre la tête pour elle! ( trés egoiste mais que veux tu c'est les hommes qui me rendent comme ça lol) de plus comme tu dis si il accepte ma déclaretion celà signifi qu'il ne tien pas bcp à sa copine, s'il l'aime elle n'a rien a craindre. c'est pour ça que je l'en fait pas pour elle!
De plus comme je l'ai dit je suis du genre a fuir les sentiments et comme je suis morte de trouille devant lui je souris pas je lui parle pas trop... enfin il doit penser qu'il m'est indiférent ( à mon avi il ne s'est même jamais poser la question) . cela fait pas longtemps qu'il est avec sa copine donc si je me met a sourir et à lui faire des regards je me dit que j'ai ptêtre ma chance mais va faloir que je me fasse violence!!! et gravement! je suis dingue de lui!!
je me débrouille pas trop mal en dessin, si je fais un dessin de lui c bien?
en tout cas merci d'avoir pris de ton temps pour analyser mon cas!
bise
__________________ "Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde!" |